La bonne rencontre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La bonne rencontre?

Messagepar murieltrib » Thu Jun 06, 2013 2:42 pm

Nous communiquons sur un site de rencontres, et nous nous téléphonons.Nous allons bientôt nous rencontrer. Est-ce la bonne personne pour un avenir sentimental?
Merci à toutes et à tous pour vos réponses.
:Tar03U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar08U: :Tar02U:
:TppfFR:
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La bonne rencontre?

Messagepar Kim » Thu Jun 06, 2013 3:00 pm

Bonjour,

C'est ptêtre un peu tôt pour parler "d'avenir" non ?
Car en ce qui concerne le tirage on ne voit pas vraiment de couple sur le même étage, au même niveau.
Mais bon, cela ne signifie pas qu'à l'avenir il n' y ait aucune évolution.
Ce qui est sympa dans votre tirage c'est que rien ne vous dise de faire attention. Pourtant, vous êtes un peu sur la défensive. Vous vous protégez de la MDieu qui pourrait symboliser l'homme. Sur la ligne du dessus, le Mat fonce vers le Diable mais ne regarde pas l'impératrice. La ligne de base, montre des images de femmes couvertes, qui se protègent et qui ont un côté austère. Justice et Papesse ne sont pas les plus **** girls de la panoplie MDR

Lui a l'air d'être partant pour une aventure, vous un tout petit moins.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite un moment de belle rencontre
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar murieltrib » Thu Jun 06, 2013 5:26 pm

Merci beaucoup pour votre réponse
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La bonne rencontre? pour Kim

Messagepar murieltrib » Mon Jun 10, 2013 3:06 pm

je l'ai rencontré, il est très séduit, trop peut être. Il a un handicap dû à un AVC et suis très remuante. Y a t'il un avenir possible avec lui?J'ai très peur de faire souffrir les gens.Merci pour la réponse.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar murieltrib » Wed Jul 10, 2013 8:11 am

Bonjour, de notre rencontre est née une histoire passionnelle. Il est prêt à bouleverser sa vie pour mes enfants et moi, afin que nous vivions ensemble. Or ma situation avec mon ex est loin d'être claire, avec des dettes et des maisons à vendre.
J'espère refaire ma vie avec François, ai-je raison d'y croire?
Je vous remercie vivement pour vos réponses.
:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar12U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar18U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Jul 10, 2013 10:53 am

salut,

j'ai l'impression que ça le fera pas tout de suite, il y a apparemment beaucoup de choses à régler, beaucoup d'autres personnes concernées indirectement, le tirage est très dense et compliqué, avec beaucoup beaucoup de choses à dénouer.

de plus, tu as bien réfléchi à l'aspect potentiellement bloquant de son handicap ? tu as réfléchi aux implications concrètes dans une vie commune et sur la durée ?

je ne sais pas s'il s'agit de ça précisément ou d'autre(s) chose(s) de sa vie ou ce qu'il est, mais dans tes tirages il y a une notion de blocage, de contrainte, qui en effet peut être désagréable pour toi à long terme, c'est pourquoi j'attire ton attention là-dessus.

tu es invitée ici à être vigilante je pense.
vos situations ne semblent pas simples ni à l'un ni à l'autre.
il faut absolument avant toute chose éviter la précipitation sous l'effet des sentiments passionnels.
penser à toute la situation dans son ensemble.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar murieltrib » Thu Jul 11, 2013 10:57 am

merci beaucoup beaucoup pour votre réponse. Bonne journée.
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT