Pour Phil_M ou Kim svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Phil_M ou Kim svp

Messagepar patriiiickk! » Sat Jun 08, 2013 12:58 pm

Bonjour,
Nvx sur le site, me permet de vous demander une aide, car vos explications me parlent bcp.
J'aimerais s'il vous plait demander de me guider pour deux situations, hélas liées.
Ai une relation amoureuse difficile, mais l'impression que l'on peu y arriver, étant blesser tous les deux par un passé difficile de nos vies.Elle a accepter récement de se faire aider par une "personne de réference" car a du mal a entendre le mot psy.Moi suis suivis et pense être plus au clair avec le mot couple-amour.
De l'autre, ai envie de quitter le marchand pensant trouver une voie dans l'aide aux personnes, le passage se fait difficilement et je dois le reconnaître déstabilisé par la relation, ou tout fait échos de façon inhabituelle.
Voilà un peu ma perception de l'état que je ressent.

Que me conseille le tarot pour réussir la relation avec la femme que j'aime?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le chemin de me reconvertir est il réalisable?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar12D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci d'avance, de prendre un peu de votre temps, et de tenter de me guider.

p.
patriiiickk!

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Phil_M ou Kim svp

Messagepar Phil_M » Sun Jun 09, 2013 10:34 am

Bonjour,

patriiiickk! a écrit:Que me conseille le tarot pour réussir la relation avec la femme que j'aime?

Il est clair que pour le moment tu n'es pas maitre de la situation, reste cependant à l'écoute parce qu'elle ne doit pas être bien en ce moment !

patriiiickk! a écrit:Le chemin de me reconvertir est il réalisable?

Oui même s'il y a du stress en ce moment (en toi, dans la relation, là où tu travaille en ce moment), il faut que tu oses le faire !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patriiiickk! » Sun Jun 09, 2013 11:14 am

Bonjour Phil_M,

Merci de ta réponse et du temps que tu me consacre.

Tu a raison concernant la relation, et la sais en souffrance.
Le paradoxe pour moi es que l'on s'aime je pense énormément, mais qu'elle a peur de part son passé difficile,
je sais que je peux l'aider , qd elle accepte que je lui apporte une forte différence dans le mode de communication, qu'elle a toujours, hélas, connu.
Ses relations passée, se faisait sous rapport de force, et que mon empathie et ma communication non violente l'insécurise.
Ai cette impression que le couple avec le temps et bcp de recul pour moi, peu réussir.
De plus le chemin diamétralement opposé que je tente de prendre, lui fait peur même si on ne vis pas ensemble.
Elle a la même sensibilité que moi, le problème vient de notre intuition qui fait peur et ne lui apporte pas le réconfort nécessaire.
Je pense qu'elle arrive a recréer un schéma, ou la violence la rassurerais presque, mais je suppose et sait que cela n'est pas bien de le faire.
Mes difficultés dans la relation arrive toujours après un bon moment, que cela soit d'une crise avec des enfants, d'agression, ..
elle se replie.

Pour ce qui es de ma voie que j'aimerais entreprendre, ai bcp de mal car la relation prend bcp de mon énergie, et je tente de prendre positivement les choses, en me disant que ces épreuves sentimentales, même si elles sont très dure, peu un jour m'aider a apporter une aide,que j'ai moi même traverser.
Je ne travaille plus actuellement et cela doit lui faire peur aussi, tout comme, ma tentative de m' intéresser a des supports tel que les introspections de via Jodo, par exemple.

Je me sent bloquer car je n'ai pas tant le temps que cela pour prendre une voie, je suis hésitant avec le métier d'aide soignant, aide familiale, éducateur, voir prof. Ai l'impression aussi de ne peu être pas avoir fait le deuil de mon métier, tellement dans le marchant.

Mais dois reconnaître en moi une dépendance affective avec la femme que j'aime, qui me rend hésitant.
On es a nouveaux en mode ami, et accepte la position non seulement parce que je n'ai pas le choix, mais parce je l'aime sans revendiquer.

Mais la position d'ami peu être aussi une erreur de ma part.

Si tu a des idées?

Au plaisir de te lire
pat
patriiiickk!

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Jun 09, 2013 2:03 pm

Hello tout le monde,

Bienvenue sur le site Patriiiiiick. Pour une première question tu fais fort !

La 2e question étant plus facile, je débute par elle. GO ! Reconversion est en route, il te reste à te bouger, ne pas craindre de mettre un premier pas vers l'avant. Tu viens de finir un cycle, au présent une sorte d'immobilisme ne te convient pas et le bateleur indique bien un renouveau professionnel.

La première... Merci à Phil d'avoir répondu car de mon côté elle m'évoque surtout le vertige de la hauteur ! :shock:

Tout en bas, au présent, il y a ce couple magnifique du Mat et du l'Etoule. Ils se regardent tout irait bien si Tempérance daignait les laisser se rapprocher.
Une dose de patience, "d'eau dans son vin" est encore d'actualité mais il y a un déséquilibre à régler afin de remettre sur pied cette infirmière céleste (Temp). Debout, Tempérance bénirait cette aliance.

Dans ce tirage les seuls personnages renversés sont des femmes, et quelles nanas ! Tempérance et Force ne sont pas vraiment des femmes faibles.
Il me semble que les hommes de ce tirage sont en train d'essayer de réparer, de trouver une solution pour remettre l'équilibre en place. Les autres lames renversées me semblent parler d'archétypes et non pas d'homme ou de femme. Le jugement fait penser à la famille réunie, la maison dieu à une maison commune alors que l'empereur semble totalement désemparé devant cette RDF à l'envers.

La solution ultime, tout tout en haut: deux maisons sous le signe de la féminité et des instincts exacerbés. Vivez-vous sous le même toit ?

Mais la question était "Que me conseille le tarot pour réussir la relation avec la femme que j'aime?" et de conseil, je ne vois pas. Comme si en ce moment ce n'était pas de faire qu'il était question mais plutôt d'être présent. Chaque fin de ligne finit par un homme qui couve du regard le passé.

Beau dimanche à tous
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patriiiickk! » Sun Jun 09, 2013 5:28 pm

Bonjour Kim,
Et merci de ton chaleureux accueil :) cela fait plaisir,
Désolé :oops: , je ne voulait pas vous donner le vertige, :) mais faut avouer, qu'avec la relation difficile, (je ne peux que l'admettre), les enjeux pour moi sont tres fort, (en ai aussi un sentiment de vertige)et m'auront permis de chercher au fond de moi, des ressources indispensables a mon état émotionnel.
Des repères que j'aurais mis plus de 40 ans avant de les approcher, et qui m' aurait du m'être enseigner depuis mon plus jeunes âges.(comme les 4 accords).
Je remercie presque mon amie"" de m'avoir offert tant de remise en question, d'accepter une relation de femme lunaire a solaire, accepter ma feminité en moi, accepter et aimer arriver a mettre au diable mon éducation et arriver a exprimer plus mes émotions.
La relation a commencer il y a presque un an, et avait commencer un chemin suite a mes déception passée, mais les épreuves qui allaient suivre ont été détonantes.
La relation que j'ai avec cette femme, es à la base en tout point positif, beaucoup d'amour, de désir,d"épanouissement, une trés bonnes acceptations de ses enfants jumeaux à mon égard, ...et de part la, je pense que ces angoisses arrivent.Je me rappelle une lettre qu'elle m'avait adresser, me disant qu'elle n'avait rien a me reprocher, mais avait peur de ma gentillesse.
Ai été voir un ami qui travaille sous la methode Jodo. il m'a fait le tirage du MAT. Ne connaissait pas cette approche, mais même a present, les effets ressortis ont ete fort.
:Tar18U: (5)

:Tar00U: (2) :Tar03U: (3) :Tar07U: (4)

:Tar10U: (1)

La lecture qui m'a été donnée, a été, que j'étais en blocage actuel(ce qui es évident), que mon energie pouvait circuler par mon sens social, mais que l'épreuve en quelque sorte passe par mon amie l'imperatrice, mais me mettait en position de "sacrifié" et la clé serait ma mère.
Mais il n'a pu scenariser un acte suite à cela et suis actuelement redirigé vers Maria Casta, apres un long travail de recherche.
Ce que j'ai pu remarquer es qu'en effet je savait bien communiquer avec les jeunes survoltés, et ai pris conscience de mon approche humaine via l'empathie , que les reproches que l'ont m'a fait souvent, de ma gentillesse, en fait ne peu porter le nom de gentillesse, mais : empathie, qui me pousse à quitter mon métier.
Ai pu (mais désolé si je me trompe puisque en lent apprentissage) comprendre que mon amie fonctionnait sous un mode Imperatrice, n'aimant pas trop les frasques, dirigeant son empire depuis un milieu central, et que moi, le chariot a message horizontal, venait un peu déranger cet ordre pré établi, en agissant sans agressivité, colère, ..
Au début, mon amie a su prendre du bon dans notre échange, relativiser progressivement ses attitudes que je nommait, "le mode pierre à feu".et qui l'ont déja pousser à une destruction, se basant sur le fait qu'on ne peu pas montrer ses émotions, que la colère es normale, vengeance,...Mais elle n'a fait que s'adapter à son environnement, étant sensible comme moi.

On ne vit pas hélas sous le même toit, elle vit avec ses enfants.
Ses enfants sont agacés par notre relation qui s’arrête, recommence,..
Je pense que nous formons un bon couple, (quand nous en formons un), je pense malgré les heurts qu'elle provoque(et peu être moi indirectement) qu'elle m'aime.Je continue de croire au couple.Demain matin on part donc une semaine et espère pouvoir me relier avec elle.
Si vous avez des conseils, n"hésiter pas, je suis demandeur.
Vais reformuler la question de facon indirecte pour mon amie

Quel es l'avenir du couple?

:Tar19U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Désolé a première vue encore bcp de carte.

Merci d'avance pour votre gentillesse a vous deux
pat

ps/tenterais de répondre du lieu de vacance
patriiiickk!

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jun 10, 2013 1:53 pm

Bonjour pat

Ton dernier tirage, rejoint ton premier :
C'est à dire il y avait le Mat qui regarde l'Etoile (bien) mais au travers de Tempérance R et le résultat était la Lune :cry: , c'est plus difficile !

patriiiickk! a écrit:Quel es l'avenir du couple?

Avec 3R et 9, on voit cette vie de couple qui aurait eu besoin d'un coup de baguette magique pour revivre (peut être un homme plus jeune), mais ta compagne ne va pas très bien et attend un coup de baguette magique du destin pour revivre ! et toi face à celà tu te sens bien seul , pourtant tu voudrais l'aider !
avec 9 et 2, le couple est là mais on dirait 2 retraités qui regardent tous les 2 vers le passé, vous pourrez vous faire la lecture avec l'éclairage de la lanterne, ce n'est pas trépidant mais le couple est là !

Avez vous une différence d'age importante ?

Je pense que ta compagne est entrain de faire le deuil de qq chose d'important pour elle et ça lui est difficile !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT