Préparation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Préparation

Messagepar Iranai » Mon Nov 02, 2009 12:46 pm

Bonjour à tous !

Voilà plus qu'un mois avant mon départ en Equateur, ça approche à grand pas...
Que faire d'ici là pour me préparer au mieux à ce voyage ? (émotionnellement, mentalement, physiquement)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar12U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Le Tarot me confirme t-il que j'ai raison de faire ce que je fais, qu'aucun danger grave ne me guette pendant ce long séjour ? (c'est ce que je crois, mais bcp s'inquiètent pour moi, donc une confortation m'aidera à rester sereine, si confortation il y a !! )

:Tar19U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar15U:
:TppfFR:

Et une dernière question.. je suis je l'avoue, assez curieuse de ce qui m'attend là bas, j'ai vmt hâte de rencontrer la forêt, les Shuars, l'Ayahuasca...d'entamer un travail sur moi en profondeur. Il va y avoir confrontations, prises de conscience, guérisons ... as tu quelque chose à me dire là dessus, Tarot ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar12D:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci par avance à ceux qui se pencheront sur mes questions. Retour assuré !! :wink:

Bisous à vous tous que j'adore :mrgreen:

Iranai
Iranai

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Préparation

Messagepar maïna » Mon Nov 02, 2009 3:05 pm

Salut Iranai ;)

Que faire pour te préparer ?
Rien :D
:Tar12U:

Ou alors les pieds au mur si tu veux vraiment faire quelque chose :D

T'inquiète pas, t'as tout ce qu'il faut où il faut (énergétique, émotionnel etc...) pour ce voyage : Force et Monde en solution.

Jugement inversé au futur : par contre... faudra pas rater le départ ! :mrgreen:
Pas se laisser troubler par des inquiétudes de dernière minute, ça sera plus le moment ! (impératrice-hermite)
Tu as décidé de partir, alors... partir, et puis c'est tout :D

Est-ce que tu as raison de faire ce que tu fais ?

Non, définitivement non. La raison n'a aucune place là-dedans :P

Si tu cherches la raison, tu te mets à l'envers, alors laisse tomber la raison, c'est pas pour elle que tu pars. Pas vrai ? ;)
L'étoile en solution, elle ne s'occupe pas des raisons de ce qu'elle fait, elle écoute son coeur, et elle fait ce que dit son coeur....

as tu quelque chose à me dire là dessus, Tarot ?

Nan nan :mrgreen:
Faut partir d'abord, tu sauras après :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Préparation

Messagepar Iranai » Mon Nov 02, 2009 4:00 pm

loool saloute Maïna adorée ! :wink:

merciiii j'ai l'impression que t'es ma p'tite voix intérieure tellement tu dis c'qu'elle me dit mais que j'l'écoute pas :mrgreen: mais là j'suis bien obligée, j'me met au pieds du mur comme une grande! et j'adore ça en plus!! :twisted:
la raison ... bah oui quelle blague, ou bien parlons de la raison du coeur. :) à la base c'est pas moi qui la cherche, je sais que ça n'a pas de sens mais c'est tout mon entourage qui voudrait qu'il y en ait !! et pis moi j'finis par me laisser influencer comme une gourde qui sait pas faire confiance à son coeur, alors que c'est bien lui qui m'offre cette expérience extraordinaire.
ok donc j'ai bien les ressources nécessaires pour partir, tout va bien de ce côté là! Ne rien faire pour me préparer (même pas consulter pour phobie d'araignées? :mrgreen: ok mais j'risque l' infarctus aux premières rencontres :lol: )

Bon mon dernier tirage, j'me doutais qu'il allait pas passer comme ça ... mais j'aurais essayé ! ! hahaha !

un MERCI beau grand et fort ! :mrgreen:

prends soin de toi ! (glagla via :Tar19U: )

bisoux Mama-Maïna

Iranai
Iranai

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN