Comment va évoluer ma relation avec lui?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va évoluer ma relation avec lui?

Messagepar barilla » Mon Nov 02, 2009 2:52 pm

Bonjour,
Cela fait bientôt quatre ans que nous sommes ensemble, nous vivons ensemble depuis 3 mois. J'aimerais savoir si notre histoire va durer ou pas... Merci.

:Tar16U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
barilla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment va évoluer ma relation avec lui?

Messagepar maïna » Mon Nov 02, 2009 2:58 pm

Hello barrilla,

Quelque chose te donne des raisons de douter ?

Tempérance en solution te dit d'être patiente... de laisser les choses se mettre en place petit à petit, que vous preniez chacun vos marques, c'est quelque chose la vie à deux, ça se met en place doucement ;)

Le monde au futur, c'est positif, quelque chose d'équilibré et d'harmonieux ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment va évoluer ma relation avec lui?

Messagepar barilla » Mon Nov 02, 2009 3:09 pm

Merci pour ta réponse rapide!

En fait on est très bien ensemble, mais parfois je me pose des questions. J'ai 23 ans, et il est le seul homme que j'ai connu jusqu'à présent.
Je ne sais pas si c'est lui "l'homme de ma vie", ou si j'en rencontrerai d'autres... On verra bien!

Merci encore.
barilla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT