reconversion professionnelle métier de l'édition

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reconversion professionnelle métier de l'édition

Messagepar mikaeldeneb » Sun Jun 16, 2013 2:28 pm

bonjour,

cela fait 10 ans que ma vie affective est en suspens suite à une rupture douloureuse, professionnellement j'ai fait 2 burn out dans la même période, j'ai perdu mon dernier travail a cause d'un accident qui m'a traumatisé. depuis tout n'est qu'himère dans ma vie. J'essaie de me reconvertir dans le métier de l'édition à travers une formation universitaire professionnelle de 3ieme cycle. je suis en train de monter le dossier de candidature qui a exigé beaucoup de travail, arrivé au bout de mon mémoire j'ai du tout repenser et ré-écrire suite à une rencontre avec un éditeur intervenant dans cette formation. Je suis sous pression. Je me demande si cette réorientation est judicieuse. De plus, j'ai 34 ans et j'ai peur du conflit de génération bien que cette formation soit professionnelle et que la moyenne d'âge ne sera pas si basse que cela. j'ai vécu tellement de période chaotique dans ma vie que je m'interroge sur un avenir avec lequel je vais devoir ruser pour trouver une solution à ce passé difficile. Je voudrais pouvoir retrouver le sourire. Merci.

Est-ce que ma candidature va-être retenue pour cette formation universitaire ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:
mikaeldeneb

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reconversion professionnelle métier de l'édition

Messagepar mikaeldeneb » Mon Jun 17, 2013 7:24 am

personne pour m'aider s'il vous plait pour y voir un peu plus clair?
mikaeldeneb

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reconversion professionnelle métier de l'édition

Messagepar mikaeldeneb » Mon Jun 17, 2013 8:18 pm

alors on voit avec la maison-dieu que j'ai eu un passé difficile avec des bouleversements et des accidents qui ont perturbé ma situation. Aujourd'hui j'ai du mal à repartir(jugement à l'envers), mauvaise prise de décision, démarches qui n'aboutissent pas par manque de détermination. désillusion par rapport aux projets que je mets en place, qui sont retardés, annulés ou refusées. il y a une envie d'aller ailleurs avec le mat, sans trop regarder vers quoi on s'aventure pour s'échapper du quotidien justement, de ces enlisement représenté par le jugement à l'envers. c'est une fuite en avant, on ne veut pas voir les échecs(mat+bateleur a l'envers) dans mes prises d'initiatives pour lesquelles je m'obstine(LA force). la force et le diable je pense a une mauvaise intensité, un certain cynisme, voire de la violence.

Pourtant les solutions on l'air présentes, bizarre, l'amoureux encadré par le pape et l'empereur, il ya une sorte de bienveillance du ciel on dirait.

bon et bien merci.
mikaeldeneb

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT