Amour et sincérité...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour et sincérité...

Messagepar sylviane71 » Sun Jun 16, 2013 4:57 pm

Bonjour à tous,

je viens vers vous car je suis seule depuis trop longtemps... vais-je (bientôt) rencontrer l'homme qui m'apportera le bonheur ?
merci
sylviane...

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
sylviane71

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour et sincérité...

Messagepar Stéphane » Mon Jun 17, 2013 12:42 am

Bonsoir Sylviane,
Il se trouve que la réponse est un très beau oui mais auparavant et pour que cette voie s' ouvre, il te faut couper avec un vieux trauma du passé ou une vieille peur de la trahison... (ton Pape à l'envers). Ta Papesse regarde le passé, cette idée de la trahison après peut etre meme une histoire qui était assez construite voire même qui s' était reconstruite. Ou peut etre espères tu qu un certain ex reprenne contact avec toi.

Tant que tu regardera ces peurs ou ce passé rien ne s' ouvrira et tu resteras figée en Papesse.
Or celle-ci sait également rompre avec le passé. Cela ne tient qu'à elle.

Après cela, fait sincèrement au fond de toi, alors tu pourras vivre une magnifique rencontre, un vrai grand amour.
Le Mat et L'Etoile, l'Alpha et l'Oméga...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour et sincérité...

Messagepar sylviane71 » Mon Jun 17, 2013 1:53 pm

Stéphane...
Merci pour ton bel éclairage.
J'étais en effet dans l'attente d'une personne, et cela entravait ma marche en avant et pire encore, je ne "voyais", n'envisageais personne d'autre.
Je suis en train de me libérer de cette attache, de ce coup de coeur sans véritable réciprocité. Ma raison a su faire comprendre à mon coeur qu'il n'y avait rien à attendre de cette relation, cela a été long et difficile à accepter, mais je pense l'avoir aujourd'hui pleinement fait.

Encore merci.
Et que le meilleur advienne dans nos vies...
Sylviane
sylviane71

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT