Frustration en vue?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Frustration en vue?

Messagepar Selmaflo » Tue Jun 25, 2013 9:19 pm

Bonsoir

Sur le plan professionnel, je suis attirée par une personne (F) qui m’a proposé de m’aider à développer mon projet. Nous devions prendre un pot fin mai puis il a annulé, peut-être la raison évoquée était-elle juste ; maintenant nous avons rdv jeudi comme il ne confirme pas j’ai comme le pressentiment qu’il veuille annuler. Je suis une personne lucide, mais ces derniers temps après avoir fait des tirages en ligne ca m’ plus embrouillé l’esprit qu’autre chose. J’espère alors que je ne devrai pas, mais c’est plus fort que moi. Je ressens cette personne bienveillante, protectrice loyale comme Jusqu’ici cette personne m’a toujours surpris positivement et en ce moment j’ai besoin de son amitié. Que pense-F- de moi ? Pourriez-vous m’éclairer sur cette personne ; est-elle bienveillante ou pas ? Vous remerciant pour le temps passé sur ma question,
Bonne soirée
:Tar12U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Selmaflo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT