Je dirai personnellement que c'est ta propre colère qui remonte par rapport à ta propre histoire avec cet homme que tu as aimé , ce mat ev qui regarde le diable et les enchaînements du passé, et qu'il faut conscientiser mais aussi accepter , le pendu invite à ça, pour aller vers un apaisement définitif par rapport à cette histoire...Il y a sans doute encore des choses à évacuer ...
Est-ce que tu ressentais quel avait été le motif de la colère de cette femme dans ton rêve ? Sais-tu si elle a vécu avec lui des frustrations qui pourraient s'apparenter à ce que tu as toi aussi ressenti par rapport à lui, qui pourraient t'aider à comprendre certaines choses , si même processus ?...
Et peut-être aussi en écho de ses paroles : Il faut évacuer la colère, les sentiments négatifs que l'on peut encore porter en soi par rapport au comportement pas clean de l'autre avec soi, par rapport à la relation passée, pour vivre sereinement une nouvelle histoire et être prête à l'accueillir...
ben peut etre effectivement sauf que, effectivement, je ne ressens plus aucune colère...
je hurle comme une diablesse en imaginant qu'il est devant moi.
réalité a écrit:Et je ne tire pas non plus les 32 cartes mais je crois que l'As de carreau , ça peut être les nouvelles ...Donc renversé, pas de nouvelles ? ...Et ça renvoie à la difficulté de conclure une histoire quand elle se finit sur le silence de l'autre , ce qui a été le cas ? ...Tu as la colère de ça en toi à évacuer ?
omicron a écrit:coucou,
je vais faire du basique de chez basique....
as de carreau ce mec c'était un as pour laisser sur le carreau ?
pour le reste, je rejoins réalité, je pense que ça parle de ta propre colère.
cette femme t'est plutôt sympathique dans le rêve, ça peut être un écho de toi.
omicron a écrit:hello,ben peut etre effectivement sauf que, effectivement, je ne ressens plus aucune colère...
ben oui, c'est ce que ton rêve dit, la femme parle au passé.
omicron a écrit:je hurle comme une diablesse en imaginant qu'il est devant moi.
bon ben voilà, ça c'est fait
ben tu dis que tu as des retours de colère un peu à certains moments. ça peut éventuellement être ça.
après y'a aussi d'autres choses je pense dans le rêve et le tirage.
y'a pas que l'histoire de la colère.
y'a aussi la question de la femme pour savoir si elle va revivre une histoire d'amour (-> ton propre questionnement actuel)
donc ton rêve te montre un lien entre la colère que tu as eue et le fait de vivre une nouvelle histoire d'amour.
est-ce que ça t'évoque quelque chose déjà ça ?
par exemple -> est-ce que le comportement que cet homme a eu avec toi a des répercussions concrètes sur ton rapport aux hommes aujourd'hui ?
mais au-delà de ça moi je verrais dans ton tirage quelque chose qui n'arrive pas encore totalement à s'apaiser. ça va venir, l'étoile est en bout de tirage, mais i y a ce Mat qui retourne vers le diable.
est-ce qu'il est possible aussi que ça parle du lâcher prise sur la compréhension ?
je veux dire d'aller jusqu'au bout d'accepter que tu sais pas pourquoi, et en fait d'y trouver de la paix ?
parce que le pendu -> champion du "je sais pas".
si je ne m'abuse cette colère était liée au fait qu'il ne communique pas non ? (enfin entre autres)
omicron a écrit:si je ne m'abuse cette colère était liée au fait qu'il ne communique pas non ? (enfin entre autres)
oui, ça ça me parle plus effectivement mais il n'y a pas de colère dedans...perso, je ne ressens pas de lien...
je suis une femme exigeante sur le plan humain et j'aime la vérité de chacun, la vraie, la profonde...
il n'y a pas de colere dans ce tirage
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 21 invités