Mon meilleur ami..

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon meilleur ami..

Messagepar laetitia3k » Wed Jul 03, 2013 8:46 am

Bonjour,

17 ans d'amitié nous lie avec Lionel, il a tout pour plaire sauf qu'il est trop bavard, on se voit plus ou moins souvent mais bizarrement depuis quelques semaines mon intuition me dit que je pourrais être heureuse avec lui dans une relation amoureuse,

Lui en a envie, ça se sent, c'est moi qui bloque.

Il est plein de vie, généreux, toujours avec le sourire malgré tous les coups dur de la vie, accident grave, opération etc..

Alors mon cher tarot et vous tous, est ce que mon intuition est bonne ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar08U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a vous
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon meilleur ami..

Messagepar laetitia3k » Sun Jul 07, 2013 9:27 am

coucou,

merci:)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Jul 07, 2013 5:41 pm

Les lames nous disent que vous seriez comme un couple vieux, c’est à dire qu’il manquerait toute l’adrénaline qu’un nouveau couple déploie. Vous seriez parfaits ensembles mais sans émoi. Ce que tu crains et ça se voit dans le tirage c’est son « trop parler » on a même l’impression qu’il parle fort en voulant toujours s’imposer alors que tu désires plutôt une personne effacée.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sun Jul 07, 2013 5:51 pm

Bonjour

C'est malheureusement ce que je redoutais, je m'y attendais un peu.

Je sais pas ce qui bloque chez moi mais j'ai un sérieux souci avec les relations sentimentales

Merci pour ta réponse pescidoppio

Bonne semaine :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Jul 07, 2013 5:55 pm

tu peux demander aux cartes d'où provient le boccage...
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Jul 08, 2013 7:21 am

Bonjour,

je veux bien essayer

D'ou vient mon blocage avec les relations sentimentales ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et la question qui va bien avec : comment remédier a mon blocage ?

:Tar12U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de prendre du temps pour m'aider

Bonne journée :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Jul 08, 2013 8:44 am

1)Dans ce tirage un problème de communication apparait comme l'obstacle majeur. C’est à approfondir pour comprendre de quoi il s’agit. J’ai comme l’impression que tu es trop directe, sans tac, tu ne prends pas de gants pour dire les choses alors que tu devrais.
2) on revoit le même schéma, tu imposes…. Tu veux avoir raison…. Essaye d’etre plus cool…. Je sais que ce n’est pas facile de se modifier mais prendre conscience de ce qui ne va pas c’est le premier pas pour s’améliorer.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Jul 08, 2013 12:52 pm

Coucou

Merci pour ta réponse

Pour la communication ok mais pas dans le sens que tu crois, bien au contraire, je suis toujours bien plus à l'écoute que les autres, je suis plutôt silencieuse alors pour ce qui est de s'imposer, incapable de dire non même quand quelque chose me dérange fortement, ex quand ma sœur me demande des chèques sans arrêt, je suis effacé plus qu'autre chose.
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Jul 09, 2013 10:24 am

Je voyais l’excès dans l’autre sens, vu qu’un excès est montré dans les deux tirages. Le trop à l’écoute, trop donner peuvent aussi cadrer selon le tirage. Alors selon toi dans les rapports tu es trop disponible ? tu ne donnes pas assez de valeur à toi meme, ça te parle ??
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Tue Jul 09, 2013 12:04 pm

Bonjour,

"Alors selon toi dans les rapports tu es trop disponible ? tu ne donnes pas assez de valeur à toi meme, ça te parle ??"

C'est plutôt ça, je donne tout, trop surement, avec peu en retour en échange dans mes dernières relations

Bonne journée :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Sun Aug 11, 2013 1:07 pm

Bonjour
D'ou vient mon blocage avec les relations sentimentales ?

Quelles sont les relations avec ta mère (LA FORCE à l'envers qui agit sur LE MONDE à l'envers) ? Ne serait-elle pas une personne un peu trop castratrice, dominante, qui a eu du mal à assumer ta naissance en tant que fille ? Ne serait-elle pas "jalouse" de ta féminité, de ta jeunesse, de ta liberté ? Il semblerait aussi qu'il y ait eu une confusion sur ton identité ****, as tu été bien accueillie en tant que fille ? As tu une fratrie ? Par cette fratrie et aussi un travail personnel (sur le corps ?), tu devrais pouvoir t'épanouir, trouver ton équilibre (TEMPERANCE, L'HERMITE, LA JUSTICE) et aller de l'avant sur le plan amoureux (remettre L'AMOUREUX à l'endroit) ...
Dis moi ce que tu en penses, merci.
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Wed Aug 21, 2013 6:57 am

Bonjour
Ce serait bien de donner un retour à nos interprétations ... Merci d'avance.
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sat Aug 24, 2013 10:09 am

Bonjour

Excuses moi Pmaugui, je travail beaucoup en ce moment et je ne pensais pas avoir de suite a ce post donc je n'ai pas surveiller chaques jours comme je fais generalement.

Ma fatrie....... je ne cotoie pas mes parents, ils nous ont laisser de coté a mes freres/soeurs et moi pour préféré l'alcool, deux freres, deux soeurs, pas vraiment de lien fraternel sauf avec ma plus agées des soeurs et mon plus jeune frere, mais aucun manque a ce niveau, ma vie maintenant c'est ma fille..

Castratrice, dominante ma mere, pas vraiment, elle a choisi de se terré dans l'acool a cause de la violence de mon pere mais depuis une 20enes d'années lui est devenu un homme "bien", quant à elle je ne la vois plus depuis belle lurette mais je sais ce qu'elle est-fait par des nouvelles que j'entend de la famille. à ce jour elle ne sait même plus quel jour on est.

C'est pas vraiment ma fratrie ou mes parents qui m'empeche d'aller de l'avant.

Pour ce qui est de mon meilleur ami, je sais que je lui plait, il me plait, mais aucun de nous ose faire le premiers pas, je suis souvent tenter de faire le premier pas mais j'essaie avant d'etre a peu près sur que je ne vais pas dans le mur.

D'ailleurs pescidoppio m'avait donné la réponse, j'y ai beaucoup reflechi et je me dis que je prefererai peut etre ne pas vivre l'adrenaline d'un jeune couple si je peux etre heureuse et posé avec un homme bien, l'adrenaline c'est bien mais sa dure un temps.

Enfin voilà je ne sais plus trop ce que je dois faire, me lancer ou pas ou attendre encore que l'adrenaline frappe a ma porte.

Voilà j'espere avoir répondu a tes attentes

Merci a vous, bon weekend :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sat Aug 31, 2013 10:19 am

Bonjour,

Soirée tv hier avec Lionel, il a osé faire le premier pas et sa c'est terminé en calin, quand j'y pense je n'attendais que ça et c'était fort agréable.

J'ai demandé au tarot ce qu'il allait se passé par la suite avec Lionel:

:Tar20U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar06U:
:TppfFR:

Si un de vous aurez la sympathie de m’interprèté ce tirage, beaucoup de carte a l'envers, ça me fait peur

Merci a vous, bon weekend :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sun Sep 01, 2013 2:47 pm

Coucou,

S'il vous plait, besoin d'aide, je commence a regretter de mettre laisser aller et me dire pour finalement pour lui c'était juste une nuit d'amour qu'il voulait, je n'ai pas de nouvelle depuis :(

merci
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN