Nouveau départ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau départ?

Messagepar casimir73 » Sun Jul 07, 2013 11:51 am

J'ai connu un grand chamboulement dans ma vie il y a 5 ans: rupture, déménagement, faillite et 'partage' des enfants. J'ai mis du temps à me relever et reprendre confiance en moi. Aujourd'hui, la solitude commence à me peser et je me sens prête à vivre de nouvelles choses, à rencontrer une personne avec qui je pourrai à nouveau construire quelque chose et avoir des projets. J'aimerais savoir comment les choses se présentent pour moi d'un point de vue sentimental et ce que je peux éventuellement modifier pour faire encore évoluer les choses. Je vous remercie toutes et tous pour vos éclaircissements.
:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:
casimir73

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau départ?

Messagepar omicron » Mon Jul 08, 2013 11:55 am

bonjour casimir,

les extrêmités de ton tirage sont prometteuses.
du jugement au monde, deux cartes consécutives dans le chemin du tarot et qui sont à la fin du chemin donc une réalisation, un accomplissement, comme une nouvelle naissance peut-être, c'est encourageant.

mais entre les deux, il semble qu'il y ait des étapes encore à franchir, et que peut-être par moments tu fais une sorte de "retour arrière" en quelque sorte, plus ou moins volontaire, par la pensée ? par certaines actions ?

dans le soleil on dirait que tu "réapprends à marcher" et à faire confiance.
mais il me semble qu'il y a de la peur encore qui traine un peu quelque part, comme pas oser encore se lancer complètement, ou te montrer telle que tu es pleinement.

comment les choses se passent-elles vis à vis de ton ex ?

(ps tu es bien une femme ? )

c'est comme s'il y avait une dernière chose à comprendre vis à vis de tout ce bouleversement.
quel était le sens du changement, pourquoi, pour amener où, pour "faire quoi de toi" (façon de parler).
ou pour faire émerger quoi en toi.

dernière chose : comment tes enfants ont-ils vécu et vivents-ils encore aujourd'hui la séparation de votre couple ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau départ?

Messagepar casimir73 » Sat Jul 13, 2013 12:38 pm

Merci omicron pour cette réponse! et oui, je suis bien une femme.
Le papa des enfants et moi avons gardé de bonnes relations et il semblerait que les enfants aient au final plutôt bien traversé cette épreuve. Voici un tirage qui pourra peut-être nous apporter des éclaircissements par rapport à ta question.

:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfFR:
casimir73

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT