c est trop l

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

c est trop l

Messagepar jjjj » Tue Nov 03, 2009 5:58 pm

bonsoir à tous;
voilà, on dit que chacun à sa croix à porter, la mienne est un peu lourde, trop lourde; et j aimerai ne plus avoir à la porter! surtout qu elle est là depuis longtemps, j ai l impression de l avoir sur le dos depuis toujours.que puis je espérer?
:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar16D: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je vous dis à bientôt et merci.
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Re: c est trop l

Messagepar pasdebol » Tue Nov 03, 2009 6:13 pm

un ordinateur , une connexion internet donc de l'électricité , surement l'eau courante , éventuellement des murs et un toit. quelque chose me dit que ta croix ne t'a pas suivi sur une décharge de New Delhi , ni dans les rues de Kaboul .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Nov 03, 2009 6:22 pm

Image

bon, sans rire , jjjj, ce serait sympa en effet que tu expliques un peu la nature de ta croix afin que nous puissions t'aider, nous ne sommes pas (tous) médium sur ce forum !!! :mrgreen: :wink:
ceci pourrait nous aider à mieux decrypter ce que le tarot te dit... 8)
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Nov 03, 2009 8:30 pm

bonsoir,
une pte explication:
je ne sais pas comment mais je me trouve toujours dans la situation ou c est moi qui doit "assumer"les autres; faire face à des situations pénibles... ; c est vrai on ne me demande rien; mais voilà je prend , et je prend... très jeunes, j ai eu mes parents très malade, ensuite mon fils et mon mari...voilà!
j espère que ceci pourra vous aider.encore merci.jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Nov 04, 2009 10:42 am

hello JJJJ,

ton fils et ton mari sont malades ? Tu vis toujours avec ton mari ? tu n'as qu'un fils ? pas de fille ? tes parents sont toujours de ce monde ? excuse si je te pose toutes ces questions, c'est pour essayer de decoder un peu davantage les cartes car , là, il va falloir essayer de toutes les decoder pour comprendre pourquoi tu te retrouves dans ce type de situation...idem pour les cartes "solution".
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Nov 04, 2009 5:41 pm

bonsoir,
voici le réponses:
mes parents sont décédés très jeunes 52ans; tous les 2 de maladie: mon père j avais 11ans ma mère 19ans; mon fils a eu un accident de circulation et a des séquelles importantes, je m occupe aussi de lui, mais il n habite pas à la maison.; je vis toujours avec mon mari qui est malade depuis 10 ans; et a cessé toutes activités; j ai 1 fille qui heureusement va bien.
c est vrai j ai un travail, j ai de quoi vivre petitement, mais je vis; c est vrai que d autres personnes sont surement dans pire situation que moi; mais moi j aimerai pouvoir entrevoir de l amélioration.
j espère que ceci va vous aider.
merci pour tout.
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Nov 14, 2009 5:43 pm

Bonsoir
je me permet de faire un tirage de tarot et de poser la question: est ce que ma vie va changer?
:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de bien vouloir me préter attention
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT