Droit de visite des grands-parents

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Droit de visite des grands-parents

Messagepar phedre » Sun Jul 14, 2013 12:45 pm

Bonjour,

Une amie a reçu une lettre d'un avocat lui précisant que sa belle-famille demande un droit de visite et d'hébergement sur ses enfants sachant que ceux-ci n'ont jamais pris des nouvelles de leur petits-enfants, jamais envoyé de cartes d'anniversaire ni même répondu au faire-part de la naissance du dernier. Dans la lettre, l'avocate exige que mon amie se fasse représenter par un avocat dans un délai de 15 jours et ce, d'une ville bien précise sinon elle ne lui communiquera pas la date du jugement ; n'arrivant pas à obtenir de renseignement précis quant à la légitimité de l'exigence de cette avocate, je vous pose la question :
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar18D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Les grands-parents vont-ils avoir gain de cause quant à avoir les enfants durant la moitié des vacances ,
:Tar10U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar16D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT