Chiens en laisse ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chiens en laisse ???

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jul 19, 2013 10:17 pm

Bonjour,

Hier, j'ai été promener les chiens comme d'habitude et voilà une fois au parc une autre dame avec des chiens m'annonce que le réglement a changer.

Avant les chiens pouvait courir sans laisse dans le parc après 18 h et maintenant il doivent toujours être promener à la laisse.

La dame a déjà organiser une pétition et a envoyer une lettre à l'échevin des espaces verts.

Cette échevin, je le connaît très bien, donc je lui ai laisser un message sur son gsm et écrit un email, dans lequel je demande plus d'explication, puisqu'on est pas sur que la déscision vient de sa part, il m'a répondu dans l'heure en me disant qu'il va examiner le dossier.

Ma question est, es que les chiens vont à nouveau pouvoir courir sans laisse dans se parc après 18 h

:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar19U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar06D:
:TppfFR:

Que en penser vous, dans l'hermite qui régarde la roue de fortune on re examine la question des chiens sans laisse, dans le chariot, les chiens cours dans tout les sens dans le parc, l'étoile.

Je sais, ne suis peux être pas le mieux placer pour interprêter ce tirage, parce que je veux rester optimiste pour les chiens.

Mais aussi pour nous qui promenons nos chiens, puisqu'il y a des liens d'amitié qui ce crée, on se connait, on ce parle et il y a de l'entre aide.

Un retour assuré.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chiens en laisse ???

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 23, 2013 2:57 pm

Bonjour,

Voilà, j'ai a nouveau eu l'échevin en ligne, qui m'a dit que ca passe devant le collège demain.

Mais il m'a également dit que je pouvait déjà aller faire la promenade se soir sans laisse.

Donc, j'ai envie de demander si demain au collège, il vont décider que les chiens peuvent à nouveau courir sans laisse dans le parc après 18 h.

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat régarde la papesse

Je trouve que les cartes solutions pape, roue de fortune et empereur, montre bien que le collège va statuer et trancher.

Demain après midi, je dois téléphoner afin d'avoir des nouvelles, je vous tiens au courant.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chiens en laisse ???

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 24, 2013 1:57 pm

Bonjour,

Retour sur ce poste, pour ceux qui sont interreser dans ces tirages pour apprendre.

Le réglement va être rémodifier, donc il redevient comme avant.

Et en attendant que ca soit à nouveau afficher dans le parc on peux déjà laisser à nouveau courir les chiens sans laisse après 18 h.

Trop contente !!!

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT