petites questions ...

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

petites questions ...

Messagepar fabiola » Mon Jul 22, 2013 5:21 pm

Bonjour le forum,

Depuis quelques temps je m'initie avec passion à l'astro et j'en apprends un peu plus tous les jours, certains éléments de mon TN laissent à confirmer des empêchements, style je ne m'autorise pas à, j'ai peur de...
Ma question est donc : pourquoi est ce je ne m'autorise pas à réussir ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar19D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est marrant, je parle de réussite et j'ai le charriot au futur qui ne doute pas et qui va droit devant lui... la lune R et le Soleil R archétypes du père et de la mère, renversés, mauvaise gestion des polarités masculines et féminines générant des peurs (lune R) et un orgueil mal placée (Soleil R) solutionnés par une prise de conscience (MD + papesse) conduisant à un meilleur positionnement de soi par rapport à l'autre, dans le respect et la liberté ?
Bon je me suis lancée car on ne meurt pas du ridicule :?

En fait réussir pour moi c'est aussi et d'abord évoluer humainement et spirituellement, donc je pense que la question aurait pu être mieux posée :
pourquoi je ne m'autorise pas à m'épanouir ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar10U:
:TppfFR:

Beaucoup d'anges dans ce tirage... de la patience aussi (Tempérance vient calmer le bouillonnement mental de l'impératrice)...

Merci pour votre aide dans mon apprentissage.... :wink:
Là je bloque un peu, je ressens comme une notion de se mettre au service... passer de la notion d'asservissement à un sacrifice volontaire de sa liberté par un changement de sa perception des situations... il y aussi peut être la notion de réduire ses exigences ? non ?

Et enfin, j'aurai aimé savoir ce qui me permettrait d'évoluer efficacement dans l'apprentissage de l'astro :

:Tar00U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar10D:
:TppfFR:
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers FORUM DE TESTS