Quel avenir pour demain ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir pour demain ?

Messagepar Cyrano » Wed Jul 24, 2013 8:25 pm

Bonsoir à tous,
Dans une impasse professionnelle je me demande de quoi demain sera fait !
Pouvez-vous m'aider à y voir plus Clair ?
Par avance merci.
:Tar20U: :Tar06U: :Tar04U:
:TppfFR:
Cyrano

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir pour demain ?

Messagepar omicron » Thu Jul 25, 2013 6:19 am

bonjour,

ben ton tirage semble parler de carrefour ou de choix à faire, d'embranchement.
tout est à l'endroit et ce tirage est plutôt chouette, ça se termine par une bonne stabilité.
assumer ou affirmer quelque chose, ou bien prendre des responsabilités.

pourquoi vis-tu une impasse ? qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie professionnelle actuellement ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jul 25, 2013 7:06 am

Bonjour Cyrano,

Dois-tu te réunir avec des gens? prendre ton pouvoir en main, leur trasmettre des nouvelles, faire un choix?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cyrano » Thu Jul 25, 2013 8:52 am

Bonjour Anna, Bonjour Omicron
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Pour répondre à ta question : oui je dois me réunir dans un projet artistique mais qui n'a pas aujourd'hui de dimension professionnelle, même si cela me tente vraiment. Je suis à l'initiative de ce projet et je vais en prendre la direction.
Je n'ose pas aujourd'hui me lancer pleinement dans cette activité et lui donner une dimension professionnelle. Du mal à faire le choix de laisser mon activité actuelle qui pour le coup est une impasse pour moi, elle ne me permet pas de me réaliser et de m'épanouir.
Cyrano

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT