je suis un peu perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je suis un peu perdue

Messagepar fanfan » Fri Jul 26, 2013 1:40 pm

Désolée de polluer le site, le forum avec mes interventions mais je suis un peu stressée depuis que Jean-Christophe est parti, enfin, en vacances, à Rhodes...pour deux longues semaines, avec ses enfants.
Je me sens un peu abandonnée, malgré toutes les explications rationnelles que nous avons eues. Abandonnée, et un peu seule, et purée, j'aurais adoré passer mes vacances à ses côtés. Je communique avec lui mais je ressens comme une douleur sourde, et je dois prendre sur moi je le sais, mais vraiment vais-je tenir? il doit aussi se cacher de ses enfants pour communiquer avec moi ce qui me fait mal.

Tarot, va-t-on se retrouver Jean-Christophe et tout ok, d'ici la mi-aôut?
La relation est-elle ok? va-t-on réellement se présenter à nos enfants respectifs? va-t-on construire qq'chose?

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

fanfan
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis un peu perdue

Messagepar fanfan » Fri Jul 26, 2013 1:44 pm

Je parle de cela, parce que vraiment je me sens seule, à travailler, alors que nous sommes ensemble depuis 6 mois.
Cette relation est-elle ok?
J'ai l'impression que j'aurais plus de facilités à trouver qqn qui est sans enfants, ou un seul, et plus âgé.
Je sais pas, je sais que c'est idiot mais j'ai parfois le sentiment que ça ne va pas marcher. Que ces vacances reflètent la suite de l'histoire.
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis un peu perdue

Messagepar fanfan » Fri Jul 26, 2013 1:46 pm

En fait il ne veut absolument pas parler au téléphone lorsque ses enfants sont là, et ça me blesse, j'ai l'impression d'être de trop.

Voilà.
Tarot, cher tarot, suis-je de trop ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar06D:
:TppfEN:

Tarot, cher tarot,

cette relation est-elle avec une issue positive?

:Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfEN:

fanfan
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT