Quel chemin pour l'avenir financier?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel chemin pour l'avenir financier?

Messagepar coralien » Wed Nov 04, 2009 2:19 pm

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici et viens juste de decouvrir ce site sur la methode Camoin. Cela me semble remarquable donc je me lance et vous pose ma question:

Je m'inquiete de ma situation financiere et me demande quoi faire pour debloquer cette situation et obtenir un revenu regulier sans avoir a quitter femme et enfant?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar18D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre reponse.
coralien

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel chemin pour l'avenir financier?

Messagepar maïna » Wed Nov 04, 2009 3:23 pm

Salut Coralien,

Alors... on va commencer par les questions "basiques" :mrgreen:
S'agissant d'équilibre financier... est-ce que tu travailles ?

Ensuite, je comprends pas trop le lien entre l'avenir financier et le fait de quitter femme et enfants, tu peux préciser ? ça fait référence au fait d'aller travailler loin ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coralien » Wed Nov 04, 2009 3:55 pm

Ok Maïna

Pour l'instant je suis a mon compte, suite a une mauvaise entente avec un partenaire sur un premier projet, je l'ai continue seul. Ca c'est bien passe au debut et la boutique est en ligne (vente sur le web) mais la societe ne me rapporte pas un sous et ce depuis un an et demi. Ensuite il y a 2 mois et demi j'ai lancer un second projet qui me tenait a coeur (toujours sur internet) mais toujours pas sous qui rentrent car c'est un peu jeune encore.

Certaines personnes me suggerent de reprendre une activitee professionelle pour un patron mais cela veut dire de laisser ma famille car en effet il s'agirait probablement d'un emploi tres eloigne de mon lieu de vie. Ma femme est toujours etudiante et nous avons une petite de 2 mois et demi. D'ou l'inquietude financiere.

J'aimerai en fait pouvoir gagner ma vie sans avoir a quitter ma famille pour de longues periodes mais cela est il possible et par ou est la sortie?

Merci!
coralien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 05, 2009 9:40 am

Salut Coralien,

Merci pour ces précisions.

Voici quelques pistes / impressions, en regard du tirage :

- La lune à l'envers et l'étoile à l'envers me donnent le sentiment de quelque chose qui est "retenu", qui n'ose pas utiliser tout son potentiel.
Y'a-t-il des choses que tu voulais mettre en place et que tu n'as pas faites ? pas osées ?
Est-ce que ça te parle ce que je dis à propos d'un potentiel pas utilisé ?
A mon sens, tu as beaucoup de possibilités, de la richesse à offrir, et qui pourrait / devrait se transformer en "richesse" matérielle pour vivre confortablement toi et ta famille.
Seulement pour ça, il faudrait les utiliser ces possibilités.

- Il y a la crise en ce moment, d'accord, m'enfin ici, elle apparait dans le passé (hermite-arcane XIII). Alors, moi je dirais que le plus dur est passé et que moyennant l'exploitation de tout ton potentiel créatif, tu devrais pouvoir trouver un moyen de t'en sortir. C'est à dire d'atteindre ton objectif : gagner ta vie en faisant ce que tu fais et sans quitter ta famille.

- Le jugement parle aussi de communication. Tu fais une bonne publicité à ton activité ?

Je te laisse voir si ça te parle, et j'attends ta réponse avant de continuer éventuellement sur le tirage, s'il y a d'autres choses qui se montrent.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coralien » Thu Nov 05, 2009 10:25 am

Salut Maïna,

Je pense que tu vois juste pour la "retenu" puisque je n'ai même pas oser te dire ce qu'était ma seconde activité mise en place depuis 2 mois. :lol:

J'ai crée un site pour promouvoir mes facultés d'effectuer des soins a distance. Cette activité aurait pu et dut commencer il y a bien longtemps mais il y avait encore des barrières psychologiques et sociales a abattre. De par mon passé de commercial je pourrai aussi offrir mes services a certaines sociétés mais cela entrainerai beaucoup de déplacement lointains et ça me déplaît.

Merci pour la bonne nouvelle la crise évidement! C'était pas la meilleure période pour me lancer seul mais peut-être me fallait cela pour justement me lancer dans une activité ou je peux exprimer tout mon potentiel.

Du point de vu pub, évidement c'est pas encore au maximum car ça coûte bien cher chez Google et facebook. Je me trouve donc un peu dans le cas ou je n'ose pas y investir d'argent car si il n'y a pas de convertis c'est de l'argent brûlée. (j'ai deja donner de par le passe et c'était pas folichon) Pour l'instant j'effectue juste du référencement gratuit dans les annuaires web.

Voila pour l'instant. Je te laisse continuer ton analyse du tirage.

Bises.
coralien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 05, 2009 1:45 pm

Bonjour Coralien ;)

Je pense que tu vois juste pour la "retenu" puisque je n'ai même pas oser te dire ce qu'était ma seconde activité mise en place depuis 2 mois. :lol:

Ben voui, surtout que si tu oses pas parler de soins à distance sur un site où on travaille le tarot et l'énergétique en général... je sais pas où tu vas oser en parler :mrgreen:

Dis voir, pourquoi seulement à distance les soins ??
Tu fais quoi précisément ? du magnétisme ? du reiki ?

Je me demande si ça te ferait pas du bien quand même d'aller travailler un peu à l'extérieur, ou en vrai contact avec les gens (par exemple pour tes soins). Il y a le Mat en solution qui va vers le Diable : la matière, le corps, et l'audace aussi... le fait d'oser se montrer, s'affirmer.
Tu es timide de tempérament ?

Ta boutique de vente en ligne, tu as une idée de pourquoi elle te rapporte rien ?
Tu as essayé d'"analyser" un peu ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coralien » Thu Nov 05, 2009 5:11 pm

Bonsoir Maina,

Je ne propose que des soins a distance sur le net parceque je vis aux Philippines en ce moment avec femme et enfant et compte bien y rester. J'ai deja effectue des soins en direct sur mes amis, famille, et autres personnes locales mais je ne peux pas en faire un gagne pain ici, ca serait etrange pour un europeen de faire payer des philippins pour un soin de magnetisme et spirituel!! Ca serait le monde a l'envers! :wink:

Ma technique m'est bien personelle ce n'est pas du Reiki, mais plutot du soins spirituel pur. J'ai melange differentes notions que j'ai apprise au cours de 10 annees de DP + channels (chamanisme) et pour densifier mon magnetisme je pratique un enseignement Indonesien emanant directement du maitre qui nous rend visite tout les 6 mois environs a Manille.

Pour l'instant le petit groupe auquel j'appartient n'est pas au courant de mon activite sur le net faute de contact telephonique, ce sera donc une grande surprise pour eux. Ils souhaitaient que je commence a enseigner cette technique sur la ville ou je me trouve car ce serrait une premiere, mais au lieu de cela, faute d'un lieu convenable, de bons contacts locaux et une petite fille en plein milieu, j'ai prefere lancer le soin sur le net. A priori selon ce que tu vois dan les cartes, je ne pense pas m'etre tromper. Je ne suis plus timide comme au passe mais pour cette nouvelle activite c'est un peu special surtout quand il s'agit de pouvoir faire "a distance". Ca fait un peu peur au gens mais le plus gros effort c'etait de la faire savoir a la famille. Hehe! Ils sont plutot content en fait et profite deja. :mrgreen:

La boutique internet de meubles et objets ethniques a ete en ligne depuis presque un an et pas de vente, je pense que c'est juste le manque de publicite qui stoppe la chose, mais pas simple a confirmer, j'y ai beaucoup penser et demander des conseils. Les poduits sont biens, le site esthetique et fonctionnel mais wallou. Peut-etre faudrait il un tirage separe concernant cette boutique pour en savoir plus? Si tu le permet.

Merci j'aime beacoup ton analyse des cartes c'est tres vivant et m'aide bien a voir plus clair.

Coralien
coralien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 05, 2009 6:57 pm

Coucou Coralien,

Peut-etre faudrait il un tirage separe concernant cette boutique pour en savoir plus? Si tu le permet.

Voui, vas-y ;)
En effet c'est mieux de faire un tirage spécifique... pour avoir des réponses plus ciblées.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coralien » Fri Nov 06, 2009 1:54 am

Merci Maina,

Donc pour le premier tirage on peut dire que je m'en sortirai grace a mon travail energetique du moment que j'ose pleinement l'exprimer et que j'en fait une bonne publicite? La carte du monde en fin de course ca symbolise la reussite des projets n'est-ce pas?

Pour le nouveau tirage je demande au tarot de nous eclairer sur le manque de reussite jusque ce jour du site de vente en ligne de deco mobilier Philippin et du devenir possible pour le stock en presence en France et de la societe en general.

:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar08U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci.

Bises.

Franck
coralien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 06, 2009 9:27 am

Salut Franck,

Donc pour le premier tirage on peut dire que je m'en sortirai grace a mon travail energetique du moment que j'ose pleinement l'exprimer et que j'en fait une bonne publicite? La carte du monde en fin de course ca symbolise la reussite des projets n'est-ce pas?

Oui oui, tout à fait ;)
Mais il faut vraiment oser et communiquer... tu vois la carte en solution, c'est pas le Pape (communication pépère...), ni la Justice (affirmation de soi, mais un peu "froide" et rationnelle), ni l'Amoureux ni le Soleil (bouche à oreille), c'est carrément les trompettes du Jugement.
Ton travail là c'est un travail qui est demandé par le ciel, et je pense que tu le sais... si tu n'étais pas "mandaté" par là-haut, tu ne pourrais tout simplement pas soigner les gens, parce que l'énergie que tu utilises pour ça, c'est bien sur pas la tienne... on te la "donne", on te la "prête", on la fait passer dans toi pour soigner.
Donc, il faut aller au bout de ça. C'est un travail demandé par le ciel.
Donc, pas de problème, tu es autorisé à en faire toute la publicité nécessaire.
Par ailleurs, en parallèle de ça, ça veut dire que tu peux (et devrais, à mon sens, si ce n'est déjà fait) demander aussi l'aide du ciel là-dessus.
Tu as déjà demandé aux anges, à l'Esprit, de t'envoyer des gens à soigner ?
Tu as créé ton site, d'accord.
Mais est-ce que tu t'es présenté à l'Univers ?
Est-ce que tu as symboliquement "ouvert le canal" ? annoncé : "ça y est, je suis prêt, vous pouvez m'envoyer des gens à soigner !" ?
Le feu vert c'est à toi de le donner... le ciel te demande quelque chose, et t'apporte tout ce qu'il faut pour que tu en sois capable. Bien. Mais tu as ton libre arbitre. On ne va pas te forcer...
Il faut que tu donnes le feu vert clairement...

Bon pour le deuxième tirage maintenant :

Je pense pas que ce projet soit du long terme à vrai dire...
Ca semble appartenir plutôt au passé, et la maison-dieu à l'envers au futur... ça parle plutôt de "déconstruction".
Je pense que l'important serait, et le ciel va t'aider, de récupérer tes billes là-dedans, l'argent que tu y avais investi, déjà ça te tranquiliserait sans doute un peu en attendant que l'énergétique se lance vraiment...
Et puis, ça recyclerait l'énergie.

A mon sens, à terme, tu ne feras probablement plus que du soin énergétique.
Mais il faut prendre le temps tranquillement de cette transition. La vivre en conscience le plus possible.
Et en relation/connection avec là-haut....

N'oublie pas que tu es un messager, pas plus, pas moins. Comme tous les guérisseurs, les chamans, les hommes-médecine, les tarologues, de tous les pays et de toutes les époques...
Nous ne sommes que des passeurs....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coralien » Sat Nov 07, 2009 4:30 am

Bonjour Maïna, :D

Pour l'entreprise ce que tu dis confirme bien la sensation que j'avais depuis quelques temps mais je le voyait comme une destruction,une perte, plus qu'une 'déconstruction'. Evidement si l'approche est celle d'un sacrifice rituel pour recycler l'énergie alors rien n'est perdu ni dénaturé, simplement transformer, le rôle de l'humain n'est que de transformer donc je suis à 100% sur ce que tu dis la.

Pour la premiere question, ta reponse est extremement juste et je suis heureux de t'avoir rencontrer car bien sur
Nous ne sommes que des passeurs....
et c'est bien l'enseignement que je reçois et souhaite communiquer, j'ai bien fait la demande dont tu parles mais je peux rajouter certainement plus de conscience dans cette matière, une fois le 'bug' entreprise transformer.

Un grand merci et pleins de bonnes chose pour toi et tout ceux de l'école Camoin.

C'est du beau travail! Je te tiens au courant d'ici la fin de l'année.

Bises.
coralien

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT