un conseil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un conseil

Messagepar christine7 » Sat Aug 03, 2013 7:39 pm

Bonsoir à tous,

tarot un conseil pour ces vacances dans le sud, chez mes parents , pour que cela se passe bien pour moi ?
:Tar10U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar19D: :Tar21D: :Tar02U:
:TppfFR:

bon, j'ai finalement pris la decision d'aller chez mes parents, je pense qu'il y a encore des choses peut etre à approfondir avec ma mere et des choses à se dire, je ne plus fuir quoi que ce soit...On m'accepte comme je suis ou pas, je ne veux plus tergiverser. Neanmoins, je ne veux pas retomber dans le piege du conflit ou ne pas retomber dans des emotions negatives, d'où ma question... :idea:

Merci pour votre aide par avance...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un conseil

Messagepar ANNA » Sat Aug 03, 2013 8:21 pm

Le destin va agir pour que tu y ailles avec une autre énergie Christine. Une comunication, un interchange entre vous au niveau familial, mais de forme diffèrent qu' avant, avec plus de comprension, avec plus d' entente.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un conseil

Messagepar christine7 » Sat Aug 03, 2013 8:56 pm

merci Anna...je n'ai plus envie de porter un masque et j'ai envie qu'on m'aime comme je suis...
Tres drole, j'ai vu à New York, le fantome de l'Opera et cette histoire m'a profondement touchée...une histoire de masque que l'on porte pour cacher aux autres ce que l'on croit etre un monstre en soi, et qui empeche de s'aimer comme on est...du coup, on est aussi incapable d'aimer les autres comme ils sont...tout le probleme est de parvenir à enlever le masque et de se montrer comme on est et de s'aimer.

Je te tiendrai au courant :wink:

bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT