bonjour à tous,
mon parcours continue et certaines choses se révèlent à ma perception, j'aimerais en parler ici car je pense pouvoir etre entendue
, c'est pas partout le cas.
Je sens pas mal d'énergies, peut-etre des entités, des guides??? Je ne sais pas.
Alors je crois que petite je les sentais et ça me faisait très très peur, en plus vu le contexte familial coté énergies ça devait pas etre top. Chez moi beaucoup de violence et l'alcoolisme de mon père.
Enfin la nuit c'était terrible et j'ai pas le souvenir d'avoir jamais vraiment bien dormi, angoissée par de possibles présences. En plus comme j'ai vécu des violences liées à mon père la nuit...allez savoir comment mon esprit d'enfant a tout amalgamé dans l'inconscient...
Disons que moi et le sommeil c'est compliqué depuis toujours (j'ai souffert d'insomnie pendant des années) et du coup ça aide pas toujours à etre lucide. Quand je suis en couple je suis plus rassurée mais là je suis célibataire et il n'y a pas ma colloc. à la maison. Donc seule face à ça.
J'ai par moment dans ma vie repris contact avec ces réalités mais ça m'effraie beaucoup. Quand j'allais très mal, j'ai vu des choses pas cools. Heusement je vais toujours plus vers la lumière et la joie de vivre, donc c'est différent là.
Il y a eu/il y a des moments où parfois j'ai senti fortement mon énergie etre absorbée, bouffée par je sais pas trop quoi.
Dernièrement après avoir fait une hutte à sudation ma perception s'est encore amplifiée et toutes les nuits je suis réveillée. Comme j'ai peur je n'arrive pas à bien comprendre s'il s'agit de présences positives ou pas.
Grosso modo ça parait pas méchant mais ça m'importune, cette nuit ça m'a fait quand meme un peu mal. Mais peut-etre est-ce ma tension face à ça qui me fait mal.
Et surtout comment faire pour retrouver un sommeil serein??? Heureusement que je suis à moitié en vacances parce que quand je retravaillerai plus ça va etre pas facile. Il faut que j'en sorte d'où mes questions au Tarot.
Quelles sont ces énergies qui viennent me saluer la nuit?
Que cherchent-elles à me communiquer?
S'agit-il de guides?
S'agit-il d'entités dont je dois me libérer?
Est-ce que j'ai un don liée à ces énergies?
On m'a dit ça, que c'est aussi un don. C'est drole petite je em déguisais régulièrement en voyante et je jouais à prédire l'avenir avec ma boule de crystal
Merci à ceux qui voudront bien s'y pencher, j'avoue etre paumée et assez préoccupée, je pense pas pouvoir faire semblant de rien.
Bonne journée
Caroline