pourquoi ça fait mal ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi ça fait mal ??

Messagepar christine7 » Tue Aug 06, 2013 9:02 pm

Bonsoir,

je ne sais pas si j'ai froissé un muscle ou/et j'ai un pbl aux cervicales, toujours est-il que j'ai un torticolis extremement douloureux (je peux difficilement dire "non" ou "oui" de la tête ), j'ai pleure parfois de douleur...bon je prend un calmant car mon ostheo est en vacances mais si ça persiste j'irai voir un generaliste pour avoir un truc qui calme davantage la douleur en attendant.

Toujours est il que je souhaiterai savoir ce que mon corps exprime avec ça.... :?

:Tar05U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17D: :Tar10U:

merci pour votre aide....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ça fait mal ??

Messagepar Alysa » Wed Aug 07, 2013 11:36 am

Bonjour Christine

christine7 a écrit:je peux difficilement dire "non" ou "oui" de la tête ),

Blocage avec la XII R. Au futur la Roue qui tourne comme ta tête qui va pouvoir choisir de regarder à droite à gauche, une fois dans le passé, une fois dans le présent, une fois dans le futur :wink:

Qu'est-ce qui te fait tourner la tête en ce moment au point de ne plus pouvoir bouger tellement ça te donne le tournis ?

Voici deux mots, à voir si cela te parle :
Père et travail

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Aug 07, 2013 1:07 pm

Coucou Christine,

Avec un pendu à l'envers, on peux dire que tu ne lâche pas prise.

On peux aussi dire que tu régarde se qui t'entoure sous un angle inverser.

Le pendu suivit de l'étoile, me fait penser encore à ta maman et toi dans son ventre, ta mère te tourne le dos et sa te stress.

Elle est plus axé sur se qui se passe après comment va évoluer ma vie, son destin.

Pape, bateleur et tempérance comme solution.

Me font penser que ta maman ta transmis une information ironné quand tu était dans son ventre.

Elle a transmis l'info que ton père était absent, mais tu avais de tout facon un père.

C'est plus l'homme en tend que partenaire qui n'était pas la, et qu'elle pouvait perdre.

Mais ton père absent ou présent, il restera toujours ton père et il restera toujours connecter à toi puisque tu es ca fille et tu porte son ADN.

Le torticolis, c'est aussi un conflit de dévalorisation dans une tonalité d'être incapable de choisir entre deux choses parce que nos valeurs morales font obstruction, donc il est question de "ce n'est pas bien de faire cela". Donc ca peux parler de ce choix que ton père à du faire entre ces deux femme. Et il a du faire ce choix puisque toi tu était là. A tu en garder une dévolarisation à ce niveau là, je dois toujours faire mieux pour mon père. Pour que je garde ma valeur pour lui. C'est peux être pour ca qu'il t'a demander de l'argent, qui est en lien avec la valeur, pour te montrer que c'est ta valeur par rapport à ton père qui est à travailler.

Le sens biologique du torticolis est de figer le cou pour empêcher la personne de regarder dans l'autre direction. Ce qui peux correspondre à ce pendu à l'envers.

Alors pose toi la question quelle direction tu as envie de regarder et que tes valeurs morales t'en empêche.

Le cou soutient la tête, donc ca parle aussi d'un problème de " je ne suis pas soutenu".

Le cou c'est aussi la communication.

Je te mets quelques conflit encore, à toi d'en faire le tri, il peut s'agir des choses de ton passé ou de ta vie actuelle, ou encore des conflit lier à ton clan.

Je dois supporter l'insupportable dans une tonalité de mouvement.

On m'a fait un coup tordu.

J'ai des problèmes pour m'inserer dans le monde.

Je ne veux pas tourner la tête, mais j'y suis obligé moralement.

A toi de voir si quelque choses te parle, si pas tu n'en tiens pas compte.

Le pendu à l'envers c'est aussi le déracinement. A tu prevu de voyager, de t'éloigner de ta maison, roue de fortune en ce moment ou viens tu de voyager ce qui aurais pu reveiller cette mémoire.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Aug 07, 2013 2:39 pm

re...

Ce qui me vient aussi, c'est la question, ci en se moment tu as un choix à faire pour quelque chose, peux être en lien avec un voyage.

Et que ton envie soit ailleurs, mais que ta morale te force à le faire.

A voir si ca te parle ...

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Wed Aug 07, 2013 3:16 pm

Bonjour Christine,

Je te dis mon ressenti, vois ce qui te parle..
Il me semble que tu perds de l’énergie par rapport à une idée qui tourne en rond dans la tête... genre une idée fixe, cela pourrait venir d’une remarque ressenti comme une piqûre... ..et /ou, aussi un blocage dans le bas du dos... le coccyx... qui pourrait parler d’argent peut-être... qu’en penses-tu?
Jenny
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Aug 10, 2013 2:31 pm

bonjour et merci tout le monde,

je n'ai pas pu vous répondre avant, avec mes douleurs intolerables au moment de partir dans le Var, j'avais juste envie de m'eclater la tete contre un mur :mrgreen:
à dire vrai, intellectuellement vous pourriez tous avoir raison...la bioanalogie aussi, j ai regardé mes bouquins (mais c'est tres caricatural, c'est comme si je regardais la signification d'une arcane du tarot isolée des autres), consulté une pro à ce sujet mais...bon, ça ne parle moyennement car ces problematiques sont là depuis belle lurette (et j'en suis tres consciente d'autre part) , alors pourquoi ce blocage de la nuque maintenant specifiquement ? :?:

Il y a toutefois 2 trucs qui resonnent plus :
1) je ne suis pas soutenue : le cou soutenant la tete et ses idées, effectivement, je sais que je vis mal le fait d'etre seule dans le lancement de mon projet pro, i.e. non accompagnée d'un compagnon ( mes parents ne me comprenant pas mais perso, je me rends compte que leur approbation ou desapprobation n'a plus aucune importance pour moi tout en ne m'empechant pas de les aimer pour ce qu'ils sont. Je suis presentement avec eux et je ne m'en serais pas rendue compte de ce changement en moi si je n'etais pas venue les rejoindre finalement.... :idea: );

Mais je dois dire que je me suis rendue compte que j'etais soutenue par ailleurs, par "là-haut" (moi meme ? mon moi superieur ? mon dieu interieur ? qu'importe l'appelation...) que ce soit pour ce projet et meme pour ce probleme...j'avais pris rv chez le medecin pour ça avant de partir dans le Var chez mes parents et puis j'ai annulé, trop fatiguée, les valises à preparer, etc...5mn apres avoir annulé, je tombe sur une gitane dans la rue que j'avais rencontré il y a des années et qui me raconte sa plainte habituelle tout en se plaignant d'avoir tres mal derrière la tete, exactement là où je ressentais la douleur ! Et elle me montre une ordonnance et elle insiste dessus, sur cette ordonnance !! c'est alors que j'ai pigé....je comptais prendre une creme à la pharmacie par la suite efficace contre cette douleur mais impossible de l'obtenir sans ordonnance...j'ai donc repris rv par avance chez le medecin dans le Var et bien m'en a pris :mrgreen: J'ai une belle minerve (que je n'avais pas remarqué dans Temperance :mrgreen: ) , ma precieuse creme et des anti douleurs. Bref, je revis car plus de douleurs et ma tête est soutenue ! :mrgreen: Bon, je dois aussi faire une radio du rachis cervical car cette douleur etait deja apparu il y a 3 semaines, puis disparu avant de ré-apparaitre presentement donc possible que ce soit plus qu'un torticolis selon le medecin...

2) l'histoire du voyage que tu as evoqué Marie madeleine: cette douleur est apparu juste avant de partir à NY avec mes enfants, puis disparu grace à la creme et elle est revenue avant que je reparte dans le Var... :roll: Bon, j'ai bcp voyagé dans le monde dans le passé mais il est vrai que ça fait 5 ans que je ne bouge plus trop et que j'ai du me "faire violence" pour investir dans un beau voyage sans culpabiliser... :?: :idea: :mrgreen:

Wala, wala....si jamais vous avez d'autres idées quant à mon tirage, n'hesitez pas !
merci encore ! :D
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Aug 17, 2013 12:15 pm

petit retour...pas de pbl aux cervicales , il semble que ce soit simplement une contracture musculaire...
J'ai realisé en portant cette minerve que en arrivant chez mes parents, mon corps exprimait l'idée que je devais porter un "carcan" pour me sentir soutenue face à eux...l'idee aussi de contracter ses muscles comme un boxeur qui bande ses muscles dans l'attente de recevoir un coup (psychologiquement simplement, c'est juste une memoire issue de l'enfance où on se devait d'etre tjs pret à se battre pour ne pas se laisser ecraser par un homme puissant et un peu dictatorial ).
Je pense simplement que ce carcan etait la conformité à adopter pour se sentir acceptée (la benediction du pape), quitte à oublier d'exprimer et de vivre mes desirs profonds, ce qui me passionne profondement ou ce que je suis au plus profonde de moi meme finalement... :arrow: impossibilité de regarder dans quelque direction que ce soit.
Quoi qu'il en soit, la douleur est passée et j'ai oté ma minerve que je ne supportais plus et je peux à nouveau regarder dans toutes les directions... :wink:
Et bien sur, il ne s'est rien passé de ce que je pouvais apprehender inconsciemment... :mrgreen:

Bonne journée à tous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Aug 17, 2013 1:43 pm

Alors c' est bien, on passe de l' inmobilité du PENDU à la ROUE qui peut tourner à un côté et à l' autre, comme ta tête qui a été debloquée déjà. :wink:

Je suis contente pour toi Christine.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Aug 17, 2013 2:03 pm

Coucou Christine,

Heureuse pour toi, ca fait du bien quand les choses se décoinse et ici c'est vraiment le cas de le dire. :wink:

Bon weekend,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Aug 17, 2013 4:59 pm

ANNA a écrit:Alors c' est bien, on passe de l' inmobilité du PENDU à la ROUE qui peut tourner à un côté et à l' autre, comme ta tête qui a été debloquée déjà. :wink:

Je suis contente pour toi Christine.

Coucou Anna :wink:

oui, j'avais remarqué le fait de passer du Pendu à la roue de fortune, et j'avais simplement pensé que le mouvement allait revenir naturellement, que cela ne concernait que le physique...mais comme tu l'ecris toi-meme, c'est la tête qui est debloquée :idea: , donc je pense mes idée sont debloquées également ! J'ai tres envie de vivre maintenant comme je le ressens, d'aller à l'aventure au gré de mes instincts et de mes passions...et de ne plus subir qui que ce soit ou quoi que ce soit ! :wink:

Marie Madeleine a écrit:Coucou Christine,

Heureuse pour toi, ca fait du bien quand les choses se décoinse et ici c'est vraiment le cas de le dire. :wink:

Bon weekend,

Marie Madeleine

completement ! :wink: Vive le décoinçage à tous niveaux ! 8)
Le fait d'etre coincée m'a obligée à me reposer, à lire des livres magnifiques qui ont tellement resonnés en moi, bref ça m'a obligé de me confronter à mes réels desirs de me vivre telle que j'ai envie de me vivre en tant que femme, sans me soucier de l'opinion de qui que ce soit...

Bon WE à vous deux !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT