Salut la compagnie,
Petite question au Tarot mais qui a potentiellement ses conséquences :
La doctoresse L a t'elle les compétences pour m'aider ?
Un tout grand merci déjà à celles et ceux qui se sentiraient inspiré(e)s !
Harry.
ANNA a écrit:avec LA MAISON DIEU au prèsent et à l' endroit , à cÔté de LA FORCE, je dirais que competences elle en a, plutôt serait question de lui avoir confiance de ta part.
Tu lui as de la confiance Harry? en observant cette JUSTICE à l' envers, tu y crois en elle, en ses compètences?
ANNA a écrit:Il y a comme une lutte de pouvoir entre toi et elle. Es que tu veux lui imposser ta façon de faire? tes idées?
ANNA a écrit:si tu poses cette question, c' est parce que tu doutes, tu n' as pas confiance en ces competences LA JUSTICE à l' envers. Si tu étais sûr et lui posais la confiance de ta part, ne serait necessaire de te questionner.
ANNA a écrit:Lutte de pouvoir dans le sens de que tu te questionnes ce qu' elle fait. Tu as tes propes idées de comment "faire".
ANNA a écrit:On voit que LA FORCE est une femme qui a son pouvoir et maîtrisse bien ce qu' elle fait. Elle réussi ce qu' elle touche.
L' EMPEREUR aussi est un homme avec son pouvoir. Le duo arcane XIII EMPEREUR en solution au-dessus de LA FORCE, peut répresenter aussi (a part de te débarrasser du gar), le fait de te débarasser du pouvoir de l"home" et donner pas au pouvoir de la "femme" dans le sens generique du terme.
ANNA a écrit:Tu sais Harry, si tu te mets en ses mains où dans les mains de quelqu' un d' autre , il faut lui avoir de la confiance, (soit un homme où soit une femme), le résultat c' est beaucoup plus favorable.
ANNA a écrit:Le fait de lui poser de la confiance, c' est comme si en quelque part t' autorises toi même à ta propre aide et pourtant à un résultat positif et à ta prope réussite, comme signale lE CHARRIOT à la fin.
Louisa Maria a écrit:(j'ajouterai que pour moi, ton envie de changement de médecin est marquée par l'arcane 13 au-dessus de la maison dieu et à droite du pape, pape au dessus de la justice à l'envers, dans le passé, qui me fait supposer des soucis avec ton toubib).
Louisa Maria a écrit:De par mon expérience, je peux te dire qu'il est important d'écouter son intuition et ses ressentis face à un(e) médecin. C'est par les actes qu'il ou elle pose et qu'il ou elle posera à ton encontre, l'écoute qu'il ou elle t'apportera et ses explications précises que tu pourras constater sa compétence. Mais il faut que tu saches qu'il faut d'abord consulter pour savoir si c'est le cas. La confiance et la communication sont importantes, ça doit bien se passer entre un patient et son médecin.
Si tu ne ressents pas cela et même si elle est compétente, il vaut mieux chercher quelqu'un d'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, mimi2010 et 45 invités