HELP MANIPULATION ? Mal être en période de blocus...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

HELP MANIPULATION ? Mal être en période de blocus...

Messagepar melanie1705 » Sat Aug 10, 2013 1:36 pm

Bonjour à tous,
voilà j'ai rencontré un jeune homme et lui et moi nous sommes tout de suite entendus.
Tout allait bien, nous étions fort amis, ensuite nous nous sommes de plus en plus rapproché jusqu'à s'embrasser et se câliner.
Mais voilà, les problèmes ont commencé lorsque je lui ai demandé ce qu'il en était par rapport au fait que nous soyons en couple ou non.
Il m'a dit devoir y réfléchir, il me disait d'attendre que certaines périodes passent, il tournait autour du pot.
Il a été indécis durant un mois et demi, ensuite j'ai commencé à perdre patience, et à lui dire qu'il se foutait de moi ouvertement.
Ensuite je l'ai nié, mais monsieur revenait vers moi évidemment. Disant qu'il comprenait mes réactions, qu'elles étaient légitimes.
Mais alors pourquoi vouloir me parler ? ...!!! Il est évident que soit il ne sait pas ce qu'il veut, soit il se joue de moi...
Maintenant on se reparle... Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus qui croire... Etre sincère, lui faire confiance et me faire avoir ? Ou ne plus lui parler ?
Et tout cela en période de blocus.
Ca va mal pour moi... Je suis dans le flou complet.

C'est pourquoi je demande au tarot :
Me manipule-t-il ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar20D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

y a-t-il un avenir sentimental entre nous deux ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Que dois-je faire par rapport à lui, pour mon propre bien ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar17U:
:TppfFR:

Voilà, je remercie infiniment les personnes qui me liront/répondront.
Tout ceci est écrit avec la plus grande sincérité.
Merci à tous
melanie1705

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT