Blocages

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocages

Messagepar Louisa Maria » Mon Aug 12, 2013 11:58 am

Bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin d'évoluer dans ma vie et de m'épanouir au quotidien.
A certains niveaux, comme le profession surtout, j'ai mis en oeuvre mes objectifs. Dans les autres domaines, j'ai beaucoup de mal à y arriver.
En effet, je me sens bloquée à tout niveau (même au niveau de mon blocus pour mes futurs concours). Au niveau sentimental, c'est le vide, c'est comme si je subissais une anorexie mentale. Ce n'est pas que je sois malheureuse mais je ne connais pas le bonheur, je n'ai pas confiance en moi.
Je viens donc vers vous et j'espère recevoir les conseils du tarot pour modifier positivement cette situation.
D'avance, merci pour votre aide.

Louisa Maria

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocages

Messagepar Louisa Maria » Fri Aug 16, 2013 12:29 pm

Bonjour tout le monde,

Je relance ma question, pouvez-vous m'aider ?
Il faut savoir que depuis que j'ai posé cette question au tarot, j'ai des souvenirs du passé qui remontent dans mon esprit, au niveau sentimental, ce qui pourrait expliquer une partie de ces blocages.
Merci pour votre aide.

Louisa Maria
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Aug 17, 2013 12:51 pm

Bonjour louisa maria,

ton tirage me donne l'impression que tu as un travail de discernement à faire pour voir où sont réellement les problèmes.
comme si là c'était trop flou, trop vague ou pas bien ajusté.
ça ne peut pas se débloquer si tu ne sais pas exactement ce qui est bloqué, où est le problème de fond, qu'est-ce qui ne te va pas en fait.

le justice stoppe et calme ta force qui veut avancer, parce que tu n'es pas dans la bonne "trace" pour avancer, peut-être que tu poses pas la bonne question ou bien que tu cherches pas au bon endroit, je sais pas, mais y'a quelque chose qui t'invite à calmer la pulsion d'aller de l'avant, réfléchir, objectiver la situation, ce que tu considères comme blocage, poser et peser les choses.

peut-être que tu veux faire trop de choses à la fois et que ça nuit à ton avancée du coup.

comme si je subissais une anorexie mentale.

euh, c'est à dire en fait ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louisa Maria » Sat Aug 17, 2013 3:20 pm

Merci Omicron,

Ce qui m'interpelle :
le justice stoppe et calme ta force qui veut avancer, parce que tu n'es pas dans la bonne "trace" pour avancer, peut-être que tu poses pas la bonne question ou bien que tu cherches pas au bon endroit, je sais pas, mais y'a quelque chose qui t'invite à calmer la pulsion d'aller de l'avant, réfléchir, objectiver la situation, ce que tu considères comme blocage, poser et peser les choses.

peut-être que tu veux faire trop de choses à la fois et que ça nuit à ton avancée du coup.

Justement, pour l'instant, je n'ai envie de rien, cela dure depuis quelques temps, je ne fais plus rien, même ces dernières semaines, je n'ai même plus le courage d'étudier pour passer mes concours alors qu'ils sont très importants pour mon avenir professionnel.

Quant à l'annorexie mentale, c'est tout à fait comme tu l'as décrite. Les pleurs des autres ne m'atteignent plus malgré que je les écoute et je dois ajouter que je ne me précipite plus pour les aider comme je le faisais il y a longtemps.

Il est vrai aussi que depuis que j'ai posté cette question (le 12 août), beaucoup de choses me reviennent en tête, surtout la nuit, et ce travail de discernement dont tu parles a bien commencé. J'ai pris conscience que je n'acceptais toujours pas des faits du passé, ce qui m'empêche d'avancer surtout au niveau de la confiance à autrui !
J'ai entamé un travail sur moi-même, je te tiendrai au courant si mes blocages s'estompent voire disparaissent.
Un grand merci.
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT