Que va t il se passer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que va t il se passer?

Messagepar Anais14 » Mon Aug 12, 2013 5:40 pm

Bonjour,
Suite a une rencontre avec un homme un peut plus agé que moi pourriez vous me dire si un petit avenir est envisageable entre lui et moi ?
Lui est né le 4/03/1987 & moi le 14/09/1993
Merci de votre réponse
Cordialement Ana.

:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Anais14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que va t il se passer?

Messagepar LAVENIR » Wed Aug 14, 2013 7:55 am

Bonjour,

Vous savez 6 ans ce n’est pas une grande différence. Deux personnages des mêmes âges peuvent avoir l’apparence d’un âge différent.
Au présent vous avez L’Hermite/9 Renv : qui précise une solitude importante, un manque de réflexion aussi, c'est-à-dire une personne qui avance sans réfléchir, car ne veut pas resté seul. Voilà en gros le personnage que vous représenté dans le jeu. Et qui pause problème en ce qui concerne votre évolution.
Au passé, il y a LE PAPE/5 à l’envers donc négative : de plus LE PAPE tourne le dos à L’HERMITE/9, qui montre bien que vous et votre compagnon actuel n’êtes pas sur la même longueur d’onde.
LE PAPE/5 RENV regarde LE JUGEMENT/20 : regarde donc d’un mauvais œil la famille, c'est-à-dire le couple et l’enfant. Comme vous pouvez le voir LE PAPE/5 à l’envers ne donne pas de bénédiction positive à la carte du JUGEMENT/20.
Je reviens donc à la carte 9 L’Hermite RENV : précise donc que vous n’êtes pas encore prêt de sortir de votre célibat pour les raisons suivantes.
En effet pour pouvoir évoluer, il faut comprendre votre passé, c'est-à-dire prendre du recule comme vous le conseille la carte au dessus de L’HERMITE/9, LA TEMPERANCE/14. C'est-à-dire savoir rester seul un moment (L’HERMITE/9) pour comprendre.
Ceci afin de ne pas se lancer vers des chemins sans issue.
Au dessus de la carte du PAPE/5 vous avez LA LUNE/18 : qui précise qu’il faut rester dans la réalité, faire le pont entre ce qui est animal et humain, ne pas vivre avec l’illusion, bien analysé les fondations avant de croire quoi que ce soit. D’ailleurs le crabe au fond de l’eau symbolise tous ce qui nous ronge intérieurement. Cela veut dire que votre solitude, le manque de relation nous pousse à agir comme le ferait un animal et ceci sans réfléchir. Conclusion, cela fini à chaque fois sans base solide, sans lendemain.
LA TEMPERANCE regarde LA LUNE/18 : précise qu’avec le temps justement vous allez faire votre analyse et donc comprendre les choses. C'est-à-dire se retenir, agir spirituellement, se diriger vers quelque chose de concret avant. Pour enfin trouver une personne stable et avoir des enfants.
Enfin sur le futur vous avez LA PAPESSE/2 : confirme qu’avec le temps vous allez accumuler des connaissances, que vous allez prendre une pause et enfin essayer de comprendre afin de pouvoir évoluer. Mais cela ne se fera pas avec la personne actuelle.
A plus.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT