Suis-je choisie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis-je choisie ?

Messagepar gigicapucine » Wed Aug 14, 2013 1:15 am

Bonjour,

J'ai passé un entretient d'embauche lundi et j'aimerais que le tarot me dise si oui ou non je serai choisie ?
C'est dans le domaine de la justice, plus spécifiquement dans les libérations conditionnelles
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous tous de bien vouloir me calmer un peu, je veux vraiment ce poste
Gina :D
gigicapucine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je choisie ?

Messagepar Louisa Maria » Fri Aug 16, 2013 1:48 pm

Bonjour Gina,

Je vais tenter de me lancer dans cette analyse (je ne suis qu'au stade de l'apprentissage et autodidacte de surplus).

Les cartes du passé me disent que c'est une vocation pour toi (le jugement), que ça n'a pas toujours été facile néanmoins c'était ce que tu aimais, ce que tu aimes et tu as tenu le coup (le pape à l'envers et l'amoureux en solution), si bien que tu as acquis les connaissances et les compétences nécessaires (la papesse). Avec le temps (tempérance), tu as acquis l'énergie, la profondeur d'esprit et l'autodiscipline nécessaires pour commencer une activité dans ce domaine (la force) et le futur (avec le monde) me dit que ce sera un succès.

Qu'en penses-tu ?

Cordialement.

Louisa Maria
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je choisie ?

Messagepar gigicapucine » Sun Aug 18, 2013 4:09 pm

Bonjour Louisa Maria,

Excusez-moi du retard à vous répondre, je n'espérais plus de réponse alors ça fait quelques jours que je n'ai pas visité le site.

C'est que vous êtes très forte Louisa Maria ! :D
J'ai étudié en droit il y a plusieurs années et je n'y a jamais remis les pieds si je peux dire ainsi.
J'ai passé il y a plus 1½ année un examen pour un travail général de bureau pour le gouvernement et j'ai reçu un e-mail il y a deux semaines me convoquant à un entretient d'embauche dans le domaine de la justice.

J'aurai le réponse demain, je vous en ferai part. Si l'embauche se confirme, j'aurai une autre question pour vous.
Merci beaucoup pour cette analyse, je vais la relire encore :wink:
À bientôt,
Gina
gigicapucine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT