Bonjour Anna,
Dans ton enfance tu as vécue en contact avec des animaux?Oui, j'ai toujours pu avoir des animaux de mes parents.
Ton mari est d' acord que tu adoptes "Lola"?Oui, j'ai été surpris de voir l'empereur qui était à l'envers. C'est lui qui m'a dit de la prendre, il reconnait bien mon besoin d'avoir des animaux et lui les aime aussi beaucoup.
Avec l'empereur ca parle peux être aussi de territoire puisque cette petite je vais devoir la garder à l'interièure au début, c'est la raison pourquoi je ne vais pas encore la chercher de suite, puisque pour le moment comme chaque été, on vie avec les portes du jardin ouvert jour et nuit, pour mes autres animaux.
Dans la justice le territoire et bien délimiter et j'avoue que la mon mari à plus de mal à devoir faire attention au faite qu'elle ne sorte pas.
Que t' aporten t-il Marie Madeleine?Il me permette de pouvoir prendre soin d'eux et de leurs donner beaucoup d'amour et aussi les voir grandir et s'épanouier me réconforte. Les voir heureux tout simplement.
C'est ce truc de prendre soin des animaux.
A une époque de ma vie je voulais prendre soin de tous les bébés.
Mais d'ou vient ce besoin exessive.
Je sais que dans ma généalogie, il y a eu au moins une maman à qui on a empècher de pouvoir prendre soin de son bébé, on lui a enléver son bébé pour le faire adopter par un autre couple.
Alors je me pose la question si ca peux venir de la, comme si je voulais réparer quelque chose en le faissant.
Puisque, j'ai tout de même aussi adopter une petite chienne femelle de 6 ans et par après j'ai adopter son fils qui avait 17 mois, pour le lui rendre.
Bises,
Marie Madeleine