Impact du passé sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Impact du passé sentimental

Messagepar Louisa Maria » Mon Aug 19, 2013 11:57 am

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a une semaine, je postais une question concernant mes blocages.
Depuis, mon cerveau est en ébullition. Des événements du passé qui m’ont blessée et dont je pensais être guérie reviennent à mon esprit. Il est vrai que ceux-ci m’ont laissée amère. Ils sont liés à l’abandon, du moins, ce que j’ai ressenti comme un abandon pendant que je luttais contre une maladie grave.
Pendant cette période (il y a presque 4 ans), j’ai rencontré un homme qui semblait s’intéresser sincèrement à moi, il m’a séduite et mon tort est certainement que je me suis abandonnée à lui trop rapidement. J’avais néanmoins la sensation qu’il était mon âme-sœur, que je l’avais enfin trouvé.
Au moment où mon entourage m’a, en quelque sorte, abandonné, il a disparu de ma vie, laissant place au mutisme alors qu’il privilégiait la communication.
J’ai tenté de le revoir pour enfin connaître le pourquoi et pouvoir enfin tourner la page, il a toujours refusé et ses explications écrites (via internet) étaient équivoques, elles n’étaient vraiment pas claires. Je m’en suis néanmoins contentée et j’ai travaillé énormément sur moi pour l’oublier. Plus tard, je me suis rendue compte que c’était juste un coureur de jupon.
Mais depuis ce post, son visage revient hanter mon esprit, j’ai à nouveau envie de sa présence et de le revoir, il m’obsède depuis quelques jours et la rage que j’ai éprouvée à son encontre est envolée.
Je sais pertinemment que je dois me défaire de ces pensées car elle m’empêche d’avancer, je dois me guérir de lui.
J’aimerai savoir pourquoi son souvenir est remonté à la surface, il y a-t-il une raison précise ?
J’aimerai que le tarot m’aide à comprendre.
Merci d’avance pour votre aide.

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar19D:
:TppfFR:

Louisa Maria
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Impact du passé sentimental

Messagepar ANNA » Mon Aug 19, 2013 12:15 pm

Bonjour Louisa Maria,

Il faut arrêter ton mental de penser trop. Ça ne te fait pas bien du tout.

Que tout ce que tu penses, soit positif, du bien, de respect, reel.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Impact du passé sentimental

Messagepar Louisa Maria » Mon Aug 19, 2013 12:34 pm

Bonjour Anna,

Je m'y active. Pour l'instant, je suis en congé alors je m'occupe intellectuellement pour éviter d'y penser. De la journée, quand ces pensées reviennent, je m'efforce de me projeter dans l'avenir, un avenir radieux.
Mais voilà, la nuit, c'est autre chose, je dors mal. Je me dis qu'à force de zapper tout ça le jour, ma nuit sera plus paisible.
Tu as peut-être vu mon autre question, au niveau de mes blocages, je pense que cette période de ma vie fait partie de mes blocages actuels. Le tarot d'ailleurs semble me conseiller pour cette question de me poser les bonnes questions pour avancer enfin.
C'est surtout de compréhension, savoir pourquoi, dont j'ai besoin actuellement.

Néanmoins, je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut que je pense positivement et bien que je suis une adepte de cette philosophie, j'ai parfois difficile à l'appliquer pour moi.

Merci pour ton intervention.

Louisa Maria
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT