Bonjour Adeline
Adeline a écrit:Voilà, j"ai teléphoné à mon avocat, qui venait juste de recevoir de la part du notaire les relevés bancaires sur une période de 10 ans
Tu dois être soulagée
Adeline a écrit:Une réunion est prévue fin septembre.
Ca avance enfin!
En espérant que la partie adverse ne ne jouera pas de mauvais tours malhonnêtes.
Je demande donc au tarot; la procédure se déroulera_t_elle normalement?
Il n'y a pas d'indication de qqchose de "malhonnête" dans ce tirage; mais encore beaucoup de Lames envers qui montrent de la déception, des jalousies, et des changements pas forcément bienvenus...Le Tarot conseille de lacher prise et d'attendre, tranquillement, que cela s'arrange...Le temps semble travailler pour vous
Rassure toi, un tirage peut ne "parler" que d'une période d'1 mois...Or nous sommes fin aout et ta réunion prévue dans 1 mois; cela peut être simplement l'annonce de l'attente de cette réunion
Adeline a écrit:Que me conseille le tarot pour avancer?
Je pense que là, "vous tenez le bon bout"
; l'Hermite trouve ce qui est à chercher, et la Papesse tient le livre des comptes sur ses genoux! cela signifie qu'il faut avancer avec sagesse et sérénité de façon générale...La Justice envers me fait penser qu'il faudra rester sur ta ligne de conduite au niveau des comptes, et que cela ne sera pas facile; il faudra négocier. Prépare toi à cela...Cela est la solution indiquée par le Tarot
Adeline a écrit:Et est_ce que ma soeur et moi aurons notre juste part d'héritage?
Le futur laisse augurer de la déception et de la colère encore...Mais la Lune endroit montre que les émotions sont calmées, et que vous arrivez à sortir de tout cela...Cependant le Diable en fin de ligne me fait penser que ce ne sera pas forcément "juste" au sens où tu l'entends actuellement.
..Mais il y a de la communication et des efforts seront à faire pour s'apaiser et négocier...un peu plus bas que ce que vous espérez je pense (Tempérance/amoureux envers)...et peut être à cause d'une maison (ou des maisons)...Mais en haut, un accord sera trouvé...Il faut donc rester optimiste, mais détachées, ta soeur et toi, pour pouvoir négocier finement grâce à votre avocat
Bon courage et tiens nous au courant pour le retour