Bonjour à tous et à toutes, en particulier à Poussière d'étoile!
ma dernière connexion remonte au mois d'avril, mes dernières questions aussi!
je n'allais pas bien, allais de déboires en désillusions et ne parvenais pas à lâcher prise, alors que la plupart d'entre vous me conseillait de le faire!
bref, le temps est passé, des évolutions ont eu lieu, des changements ont opéré!
tant et si bien que je reviens aujourd'hui, plus optimiste que jamais, avec l'espoir et l'envie!...et deux questions précises:
la première se rapporte au travail:
toujours en arrêt maladie (appuyé par l'expert qui m'a contrôlée fin juillet), je commence à me soucier de mon avenir car vivre avec un demi solde n'est pas très évident!
une récente rencontre me laisse entrevoir les prémisses d'une future activité au sein d'une troupe d'artistes (théâtre et cirque) pour vendre leur spectacle et pour m'occuper des décors et de l'arrière scène...
enthousiaste par cette proposition, je me demande si elle est crédible et surtout si je vais y trouver un épanouissement personnel...
le tarot m'éclairera t il?
ma deuxième interrogation concerne le domaine sentimental.
en début d'année, j'ai fait la connaissance de Jean-François, avec qui les choses se sont compliquées étant donné ma "dépression" d'alors...
sans s'être fâchés, nous ne nous sommes plus revus ni contactés...
or, la semaine dernière, il m'a rappelée, avec la demande de me revoir et de reprendre une relation exclusivement charnelle, sans qu'aucun projet de couple ne soit envisageable!
bien dans ma tête et dans ma "peau", je compte accepter cette proposition de relation mais je sais aussi que j'ai le doux espoir de voir ses sentiments à mon égard évoluer...vers une relation amoureuse sérieuse et évolutive...
puis je y croire?
je ne voudrais surtout pas que cet "accord" me déstabilise davantage qu'il ne l'a fait auparavant...
vous remerciant par avance de votre lecture,
je vous souhaite une bonne journée
fabiche