vélo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vélo

Messagepar harry » Sun Aug 25, 2013 9:45 am

Salut la compagnie, :wink:

Juste l'envie de partager un tirage qui, je trouve, est assez parlant ...

Ma question était : OK de laisser le fiston faire du vélo sans supervision d'un adulte ? Et voilà les cartes qui sont sorties :

:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar20D:
:TppfFR:

Eloquent ce qui apparaît en solution ! :P

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vélo

Messagepar ANNA » Sun Aug 25, 2013 11:26 am

Hola Harry,

LE MAT tourne le dors aux conseils de la famille, il regarde LES AMOUREUX, veut faire ce qu' il aime, que c' est le vélo en ce cas.
Superviser par un adult?, je diras plutôt être conseillé par toi, par le PAPE, lui dire ce qu' il faut, des advertissements,et tout ça, mais LE PENDU il ne voudra pas écouter, où que c' est le même par une oreille va entrer ce que tu lui dis et par l' autre va sortir.

Qu' en dis tu Harry?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vélo

Messagepar harry » Mon Aug 26, 2013 7:10 pm

Hola Anna, :wink:

ANNA a écrit:LE MAT tourne le dors aux conseils de la famille, il regarde LES AMOUREUX, veut faire ce qu' il aime, que c' est le vélo en ce cas.
Superviser par un adult?, je diras plutôt être conseillé par toi, par le PAPE, lui dire ce qu' il faut, des advertissements,et tout ça, mais LE PENDU il ne voudra pas écouter, où que c' est le même par une oreille va entrer ce que tu lui dis et par l' autre va sortir.

Je ne sais pas si le problème est qu'il n'écoute pas ... je pense qu'il a plutôt encore besoin d'un temps d'intégration sous la supervision d'un adulte ... mais ça viendra, j'en suis sûr ! :P

Muchas gracias, Anna !

Besos ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT