Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Messagepar framboise » Fri Nov 06, 2009 12:41 pm

Bonjour

Au chomage depuis janvier vais je trouver rapidemment un travail,fonction publique ou prive? Avant la fin de l'année?
Merci
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar10D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
framboise

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar ANNA » Fri Nov 06, 2009 1:30 pm

Bonjour framboise,
bon, il semble qu' après cette crise que tu as souffert, tu vis actuellment une époque de transformation qui peut t' enmèner a avoir du succés dans ton devenir.
Il y a la notion dans ton tirage d' une intention, d' une volonté et d' un pouvoir de réussite.
Est-ce que tu as comencé à faire le nécessaire, pour que ça se produisse, Framboise???

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar framboise » Sat Nov 07, 2009 12:23 am

Bonsoir

Oui depuis mon retour de guyane en mars j'ai envoye enormement de cv,sans beaucoup de reponse ,et actuellement etant ancienne militaire j'essaye une reconversion des militaires dans la fonction publique,cela va t'il aboutir ,et surtout dans combien de temps vais je trouver quelque chose?
Merci pour vos reponse
Bonne soirée
framboise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar framboise » Wed Nov 11, 2009 1:32 pm

Bonjour,j'ai envoyé 2 messages pourrait on eclaircir au moins ma situation professionnelle c'est la question qui me tient le plus à coeur...Merci...
framboise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 12, 2009 11:43 am

Salut framboise,

Le tirage semble positif, avec le monde au futur, et le pape qui donne sa bénédiction pour cette réussite.
On a aussi le potentiel de réussite dans le chariot en solution.
Là, actuellement, il y a cependant un petit quelque chose qui semble bloquer cette roue.
Aurais-tu une idée de ce que ça peut être ?

Tu as des enfants ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar framboise » Thu Nov 12, 2009 12:47 pm

Bonjour

oui j'ai 2 enfants mais ils vivent avec leur papa pour cette année.Donc je n'ai rien qui pourrait me bloquer de ce cote là.C'est penible j'arrive pas a voir ce qui ne va pas...Dois je refaire un tirage pour plus de precisions?
Bonne journée
framboise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar framboise » Thu Nov 12, 2009 1:04 pm

J'ai l'impression d'etre bloqué dans tous les domaines depuis janvier en fait ,c'est une mauvaise année faut attendre que ça passe...Pourriez vous regarder mon msg sur mon pb sentimental là aussi c'est bizarre.Merci du temps que vous nous consacrez.
Françoise
framboise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar framboise » Thu Nov 12, 2009 1:14 pm

Bon je refais un tirage on verra
:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
framboise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 12, 2009 3:40 pm

Salut framboise,

Tu sais en quelle année tu es en numérologie ? pas dur à calculer sinon, tu additionnes les chiffres de ton jour et mois de naissance + 2009, et tu réduis tout jusqu'à un chiffre entre 1 et 9. Ca pourrait aussi donner des indications sur les énergies qui sont à l'oeuvre en ce moment pour toi.

Dois je refaire un tirage pour plus de precisions?

Oui c'est une idée, pour essayer d'aller voir plus loin sur cette roue à l'envers.

Bises
Maïna

PS : j'ai vu ton autre tirage sentimental, je vais regarder, mais un peu plus tard, quand on aura cherché déjà un peu pourquoi c'est tout bloqué cette année...
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar framboise » Thu Nov 12, 2009 5:21 pm

Alors je suis nee le 06/05 ça donne le 4

bises merci
framboise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar framboise » Thu Nov 12, 2009 8:18 pm

Finalement est ce que je devrais pas monter ma boite?
framboise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 13, 2009 7:26 am

Salut framboise,

Année 4, j'y suis passée moi l'année dernière.
Alors de mon expérience et de ce que j'ai pu en lire aussi : l'année 4 est une année où l'on peut faire un très gros nettoyage, notamment au niveau des racines familiales.
De toute façon de manière générale, c'est une année de tri, de mise en ordre de sa vie, sur tous les plans.
Lorsque cette énergie-là n'est pas acceptée complètement, ou mal vécue, alors il peut y avoir tout un tas de blocages matériels, de trucs qui coincent, qui avancent pas, plus ou moins chiants ou graves selon le degré de "résistance" de la personne...

C'est une excellente année pour déménager, parce qu'il y a rien de tel qu'un déménagement pour faire du tri et mettre des choses en ordre ...

L'énergie 4 c'est aussi une énergie de construction (on met en ordre pour construire pour la suite), et c'est une énergie très lente, car elle est reliée à la terre, à la matière (le chiffre 4 c'est la terre, le carré, l'empereur dans le tarot).

Alors donc : est-ce que tu as fait du tri cette année .... ? (sur différents plans... intérieur comme extérieur...)

Bon, quitte à être dans la numérologie, tu peux aussi éventuellement calculer ton chemin de vie (total de tous les chiffres de ta date de naissance), comme ça on pourra essayer de voir comment ça s'articule avec les années et pourquoi pas les cartes du tarot.

Si je regarde le dernier tirage, là par exemple, l'empereur est à l'envers, chiffre 4. Il y a peut-être quelque chose de cette énergie 4 cette année que tu n'as pas réussi à exploiter complètement, et qui se fout à l'envers pour tout bloquer, mettre le chariot les pattes en l'air.
Le chariot à l'envers, c'est grosso modo un problème de direction. C'est relié au tri, puisque parfois pour qu'une nouvelle direction se dégage, il faut avoir fait le ménage de ce qu'il y avait avant et qui était devenu superflu ou parasite.

Il y a une histoire de maison familiale qui traîne dans l'air ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar framboise » Fri Nov 13, 2009 8:08 am

Alors,oui le tri est fait ,divorce,mon conjoint a demenage ,nos relations sont tres bonnes,menage dans ma vie ma maison aussi j'ai tout vire tout rachete...Mes enfants vont bien et le vive bien...Mon chemin de vie est le 7
bises merci
framboise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 13, 2009 9:55 am

Bon alors si le tri est fait.... je vois pas pourquoi ça bloquerait..
Le sentiment d'être bloquée que tu as... c'est par rapport à un vrai blocage ou bien c'est juste que ça va pas assez vite pour toi ? ;)

Parce que comme je te disais, le 4, c'est très lent comme énergie....
Ca pose les fondations, ça construit.... ça peut donner l'impression qu'il se passe rien, mais il se passe des choses dans les profondeurs...

Qui plus est, avant d'aborder une année 5, c'est absolument essentiel... le 5 est au contraire une énergie très rapide, de voyages, de liberté, de plaisir... mais pour pouvoir la vivre correctement, il faut être ancré et stable... c'est ce que fait le 4.

Bon, je vais voir ton tirage sentimental.

Maïna

PS : ah oui, le 7, ben c'est le chariot...
à l'envers dans ton tirage aussi.
Tu as l'impression de pas avoir trouvé vraiment ta "mission" de vie ou ton chemin de vie ? y compris au niveau pro ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar framboise » Fri Nov 13, 2009 10:10 am

Jesuis tres dynamique et c'est vrai que la stagnation ça me pese,il faut surement attendre la fin de cette periode 4

Merci beaucoup du temps que vous nous accordez
bises
framboise

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT