qui peut m'aider

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qui peut m'aider

Messagepar blagdog » Fri Aug 30, 2013 9:02 am

:Tar08U: :Tar12U: :Tar21U:
:TppfEN:
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qui peut m'aider

Messagepar el_guarana » Fri Aug 30, 2013 11:30 am

Bonjour,

Qu'elle est votre difficulté ?
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Fri Aug 30, 2013 11:35 am

Bonjour,

c'est à propos d'une situation amoureuse, un blocage chez mon ex qui n'arrive pas à se décider
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Fri Aug 30, 2013 12:54 pm

Bonjour,

Le silence est une forme d'expression, ne rien dire c'est quand même dire quelque chose.
C'est comme ne rien faire c'est quand même faire quelque chose.

Même si ces évidences sont perturbantes pour celui ou celle qui en subit les conséquences...pour avancer, nous avons besoin de réponses. C'est très difficile d'être confronté au silence de l'autre. on se pose forcément des question et surtout nous n'acceptons pas cette attitude.

Si votre ex ne peut pas se décider c'est qu'il n'est pas suffisamment construit actuellement pour s'engager dans une relation avec vous.

Se pose alors la question de savoir qu'elles en sont les raisons, peut être n'est il pas encore mur pour cela et qu'il n'ose pas vous l'exprimer, qu'il à peur de vos réactions. Peut être qu'il lui est impossible d'effectuer un choix et qu'il observe une attitude de retrait parce que c'est la seule solution pour lui.

J'ai une amie, excellente astrologue, qui a été confronté au même problème et qui était très perturbée aussi. Son ami de l'époque à resurgit comme ça dans sa vie comme si rien ne s'était passé.

Il est fort possible que votre ami soit face à un choix, une décision qu'il ne peut assumer et qu'il soit incapable de gérer ce stress intérieur. Décider lui serait alors impossible, parfois quand on se sait pas quoi faire, on ne fait rien.

C'est une attitude compréhensible, que l'on peut considérer aussi comme de la lâcheté et qui est insupportable pour vous.

Si vraiment vous n'avez aucunes nouvelles c'est que cette relation est finie et que votre ex n'est pas capable d'assumer sa décision, si difficile soit elle pour lui et pour vous.

Le Tarot vous invite à passer à autre chose.

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Fri Aug 30, 2013 1:02 pm

Merci beaucoup pour cette réponse, effectivement ce que vous dites est vrai, sauf que c'est son 3ème retour et qui n'aboutit à rien comme à chaque fois et ça devient pénible, une relation ne veut pas forcément dire engagement
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Fri Aug 30, 2013 1:24 pm

blagdog a écrit:Merci beaucoup pour cette réponse, effectivement ce que vous dites est vrai, sauf que c'est son 3ème retour et qui n'aboutit à rien comme à chaque fois et ça devient pénible, une relation ne veut pas forcément dire engagement

Certes, mais il y a ce que vous voulez et ce que vous projetez dans cette relation et lui aussi. Il ne m’apparaît pas être dans une projection dans le futur mais plutôt dans l'esprit de vivre au jour le jour, il n'a pas envie de "se prendre la tête".

C'est surement cela qui vous pose des difficultés vous avez besoin de vous construire et de vous projeter ce qui vous permettra de prendre de l'assurance. Lui non, il vit comme ça vient, ce n'est pas forcément ni mieux ni moins bien mais cela ne vous correspond pas actuellement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Fri Aug 30, 2013 1:27 pm

Merci, donc pour vous, la carte du monde indique que je dois passer mon chemin, c'est ça ?
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Fri Aug 30, 2013 1:42 pm

Le Tarot est là pour vous éclairer pas pour vous dire ce que vous devez faire. Je pourrais vous faire une interprétation plus poussée mais nous arriverons aux mêmes questions.

J’interprète votre tirage et vous exprime mon ressenti, il est forcément subjectif.
L'important est de savoir comment tout cela vous éclaire et vous permet de vous positionner dans votre vie au regard de ce vous voulez, vous.

Savez vous réellement ce que vous voulez dans cette relation ?
Est-elle satisfaisante pour vous et souhaitez vous la continuer ?

Posez vous les vraies questions et décidez de votre vie. Vous avez tous les éléments en mains, vous connaissez les tenants et aboutissants et vous avez le pouvoir de décider...ou pas.

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Fri Aug 30, 2013 1:43 pm

Merci :)
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN