omicron a écrit:Tu risques d'être tiraillée par ton désir de dialogue, d'explications etc, mais il faut absolument que tu maîtrises ça, parce que ça ne va faire qu'embrouiller les choses.
Tu n'y vas pas pour discuter, tu y vas pour annoncer une décision, et cette décision est déjà prise et donc pas négociable ou discutable.
Je te dis ça en rapport avec les cartes de tes tirages, notamment le deuxième : justice-diable en solution, y'a pas de blabla inutile, il n'y a que de la parole juste, centrée, ferme et affirmée si nécessaire.
westort a écrit:J'te donne un petit truc que m'a filée une amie dans des situations comme ça, à tout ce qu'il demande commence par dire non. Tu réfléchis après, tu peux toujours changer d'avis si tu veux dire oui finalement (genre : "on reste amis ???" ). Mais commence par dire non.
omicron a écrit:ben dans ton premier tirage, attachement amoureux qui pose problème et te plombe (diable-amoureux envers).
Et le mat à l'envers qui veut pas aller dans la rencontre du soleil pour clarifier les choses, qui y va à reculons.
omicron a écrit:Mais je pense que au-delà de ça, c'est le fait que tu doutes, que cette rencontre réveille des doutes, et une difficulté à s'affirmer.
westort a écrit:Tu lui laisses encore le pouvoir on dirait. Comme si tu osais pas être totalement libre de lui, comme si tu pouvais être libre mais pas complètement, en le ménageant encore.
L'homme est prépondérant et dominant dans ton premier tirage, c'est lui qui fait la "loi" en quelque sorte. Et là t'es face au fait de te libérer de ça je dirais.
Pas étonnant que ça remue à l'intérieur de toi.
westort a écrit:Pour moi c'est confirmé dans ton deuxième tirage, est-ce que ça ira mieux quand tu l'auras vu, ben ça dépend comment ça se passe. Pour que ça aille mieux, faut que tu y ailles en mode Justice-Diable, vérité, affirmation, point. C'est tout.
Sortir des méandres, couper en fait, ne pas hésiter à couper, quand il dit un truc qui recommence les mêmes machins qu'avant (promesses par exemple).
Tu veux dire en général aussi?
Me libérer d'une sorte de soumission au masculin?
Pourquoi se comporte-il de cette manière dans notre relation?
Mais pour quelles raisons? Je cherche pas à l'excuser, j'ai besoin d'y voir plus clair.
omicron a écrit:Qu'est-ce qui te dérange tellement dans le fait de bousculer un peu l'autre en face ?
omicron a écrit:Ben je ne sais pas, trop difficile de lire un tirage comme ça pour une tierce personne. De plus, il est probable que certaines motivations soient inconscientes, donc chercher la logique de l'inconscient de quelqu'un d'autre, c'est un peu une perte d'énergie je dirais.
westort a écrit:Est-ce que tu as besoin de savoir si c'est à cause de toi ?
pmb a écrit: ce N. est une âme que vous avez déjà connue (pour le pire visiblement) et même s'il tente de se racheter dans vos vies actuelles, il n'en a pas les moyens ou , tout simplement, vous restez accrochée à un sentiment bien plus noble et puissant que ce qu'il est capable de ressentir.
pmb a écrit: c'est que vous ayez le mot fin sur votre histoire tout en lui conservant votre affection.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités