Changement de travail et de région?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de travail et de région?

Messagepar Labsolue » Sat Aug 31, 2013 1:25 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens très récemment de prendre la décision de quitter mon emploi de psychologue clinicienne en Dordogne.
Je suis au clair avec cette décision, et en accord avec moi même, mais n'ai pas très envie de quitter cette magnifique région...

En effet je viens de m'y installer il y a tout juste 4 mois, je m'y sens bien et m'y construit un réseau amical solide...

Malheureusement dans ma profession les places sont très rares et je vais d'ailleurs postuler la semaine prochaine pour deux CDI à temps plein en Picardie et dans les Ardennes (dur dur comme perspective après la Dordogne!)

Ma première question est donc la suivante: Quelle va être mon évolution professionnelle à court terme?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Et la seconde, logique: Vais je me réinstaller dans une nouvelle région?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci à vous tous de votre temps, merci à toi mon précieux tarot pour ces quelques éclairages d'une période de grands changements!

Laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de travail et de région?

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 01, 2013 10:21 am

Bonjour Laetitia,

Pour moi, oui tu vas quitter ta région et t'installer ailleurs.

En ce qui concerne ton évolution professionnelle, postules-tu :mrgreen: dans un grand centre? :roll: Là également pour moi il y a un contrat à la clef.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Labsolue » Sun Sep 01, 2013 11:59 am

Bonjour cartevitale,

Un grand merci pour ton regard!

Effectivement, ce tirage me laissait aussi penser à un départ de la région!

Les deux entretiens d'embauche que j'ai dans qques jours sont respectivement pour un grand organisme (les orphelins d'auteuil) et pour une association régionale qui gère une clinique psychiatrique (donc à plus petite échelle).

Le fait que tu voie un contrat à la clé me donne un peu d'espoir! (je te donnerai des retours de ce tirage)

En tout cas, est ce les changements qui s'amorcent te semblent positifs?

Merci beaucoup!

Bonne journée
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 01, 2013 12:40 pm

Les changements sont toujours positifs :mrgreen:

Les orphelins d'Auteuil me semblent être placés sur la ligne d'arrivée, je t'explique ce qui me fait penser à cette fondation : le soleil représente des enfants, à l'envers donc dans un premier temps c'est le terme orphelin qui peut être retenu dans cette absence de soleil, mais il peut y avoir aussi avec la justice la notion d'aide psy, puisque c'est ton métier pour des enfants qui auraient des problèmes de communication, troubles cognitifs ou en difficulté. C'est une grande fondation dont l'origine est en lien avec l'église : la Maison diev s'en rapproche.
Les enseignants s'investissent sans pour autant être payés à hauteur de leur investissement :arrow: ben là c'est toute la ligne du bas :mrgreen:

Donc ton CDI en Papesse pourrait se concrétiser avec cette fondation : toutefois et cependant restons au conditionnel :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Sun Sep 01, 2013 7:40 pm

Hello Laetitia

Quelle va être mon évolution professionnelle à court terme?

LETOILE au service du LE SOLEIL à l'envers est à l'image de ton investissement au passé
dans ce job que tu quittes, où tu n'as pu trouver ton équilibre (LA JUSTICE en regard du LE SOLEIL à l'envers).
LA MAISON DIEU peut représenter la maison du père, et LA PAPESSE avec un livre,
à court terme, peut-être vas tu aller travailler chez ton père, libraire ?

Vais je me réinstaller dans une nouvelle région?

LE MAT prend la route, quitte LA JUSTICE à l'envers (cf premier tirage), avec en regard
LE PENDU, une situation où tu n'avais pas de pouvoir, où tu n'avais pas de
perspective d'un équilibre quelconque, une situation inéquitable ...
LE MAT précise que tu vas quitter la région.
LE MAT se dirige vers LE PAPE, qui peut représenter un enseignant, un guide, mais aussi l'église,
LIMPERATRICE qui regarde LA LUNE, des maisons, mais aussi la symbolique de cette arcane,
les choses cachées, le Cancer, l'intuition, l'inconscient etc, toi, psychologue,
cela pourrait bien correspondre à l'OAA qui gère de nombreuses maisons (c'est leur terme exact).
Ces deux maisons pourraient aussi représenter l'autre job possible ou ton temps serait partagé entre deux lieux,
avec une formation (LE PAPE).
Dans tous les cas, LIMPERATRICE indique que tu trouveras dans ton prochain job ton plein
épanouissement, en pouvant mettre en pratique tes idées, ta créativité en tant que psychologue.
Ce serait bien que tu tires une arcane au dessus du LE PAPE, pour suivre le regard du LE MAT,
qui te représente toi et tes désirs profonds.

Merci de tes retours
Bises
Pmaugui

PS : Laetitia est ma nièce et filleule
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN