merci , si vous avez un peu de temps..

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

merci , si vous avez un peu de temps..

Messagepar papille » Fri Sep 06, 2013 7:38 pm

Bonsoir,

je tente d'avancer dans la vie comme chacun d'entre nous...

tarot, peux tu me dire si je vais faire agrandir mon cercle amical...?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

tarot, peux tu me dire si je vais me sentir mieux dans ma peau d'ici la fin d'année ?
:Tar20U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar15D: :Tar13D: :Tar08U:

merci à tous et toutes de votre attention,
papille
papille

FORUM TAROT CAMOIN

Re: merci , si vous avez un peu de temps..

Messagepar papille » Fri Sep 06, 2013 7:40 pm

:wink:
papille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Sep 06, 2013 9:14 pm

Bonjour papille,

alors il faudra faire attention, si tu descends trop bas, il faudra remonter bientôt, eh Papille!
Comme LA JUSTICE aparaît deux fois dans tes tirages, ça veut dire que tu dois prendre ton pouvoir si tu réssens un peu de désequilibre dans ta vie, prendre ton pouvoir dans le sens de t' autoriser à vivre de forme que tu puisses maîtrisser tes états émotionnels.

Tu as un conflit avec ta mère Papille? Vous vous comuniquez bien?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papille » Sun Sep 08, 2013 1:09 am

bonsoir anna et merci de repondre..

non je ne suis pas en conflit avec ma mère, ma relation est normale et agréable...

tu me dis de me prendre en main et de vivre comme je le veux...bon conseil !!

pour mes questions, peux tu répondre plus en détail ..je sais que c'est difficile..

merci
papille
papille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Sep 08, 2013 5:47 am

Bonjour Papille,

pour ta première question, c' est une question conditionnelle, tu demandes si? et laisses en main de quoi où de qui pour agrandir ton univers personnel d' amitiés Papille?.

On peut voir LE MAT qui s' éloigne des amities qu' il a, où qu' il a eu jusqu' à ce moment, parce qu' il veut autre chose où parce que cettes amitiés ne lui interessent pas à l' actuallité.
Le problème es qu' il va vers LA JUSTICE à l' envers, une situation désequilibrante que lui empêche d' aller à la reencontre des autres. Comme s' il y avait une notion de manque de confiance en toi où d' autorisation.
Que fas tu pour reencontrer des nouvelles amitiés? Quelles cercles tu frequentes pour connaître des gens?
Peut-être la question serait mieux la poster du genre: Que peux-je faire pour ...? De cette forme tu participes de l' action et dépend de toi exclusivement de les reencontrer où pas.

Par raport ton deuxième tirage, il faudra prêter beaucoup d' attention à tes états émotionnels, qui ne te permettent pas te sentir bien du tout et les transmuter en amour pour trouver un équilibre dans ta vie.

Bon, voyons si maintenant te parle un peu plus Papille.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papille » Sun Sep 08, 2013 11:39 am

re-bonjour anna et merci
pour les émotions, oui je suis une gde émotive ...je reprends des cours de détente pour gérer au mieux ces émotions
pour mes amitiés plus vieilles, je les entretiens mais je veux étoffer mes contacts, m'ouvrir à d'autres car j'en ai besoin, sans renier les autres..

alors je reformule pour l'amitié, ..
Je reprends contact avec des personnes que j'ai rencontrées lors de mes vacances, je reprends des activités loisirs à compter de la semaine prochaine.....est ce que ce genre d'acte me permettrait d'élargir mes relations amicales ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar01U:

sinon, que dois je faire pour développer de nouvelles relations ?

:Tar16U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar19D:
:TppfFR:

MERCI ANNA
à plus tard
papille
papille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Sep 08, 2013 11:56 am

Tu travailles? LE BATELEUR deux fois dans tes tirages, montre que le travail est important pour toi en ce moment où faire difèrents activités, peut t' aider à trouver cette sérenité que ton âme souhaite.

Tu aimes voyager Papille?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papille » Sun Sep 08, 2013 12:30 pm

oui je travaille et j'aime cela....je veux changer d'ailleurs pour trouver un travail encore plus en accord avec ce que je suis !!

j'aime aussi voyager , bouger car quand je bouge , je me sens mieux et de mieux en mieux ...

merci merci
papille

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN