Libération

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Libération

Messagepar phedre » Fri Sep 13, 2013 7:40 pm

Bonjour,

J'ai entamé des séances avec une sophrologue et à chaque séance je me sens libéré d'un poids. Depuis le temps que j'échange avec vous, j'ai appris énormément sur moi et ceux qui m'entoure et notamment vous m'avez appris qu'un ange veille sur moi.

Suite à celà, je me suis interrogé sur cet ange, j'ai appris à l'écouter et à l'entendre et un jour j'ai eu la sensation que cet ange était ma grand-mère maternelle que je n'ai jamais connue. Aujourd'hui, suite à ma séance avec la sophrologue et les rapport de liens, j'ai l''impression que j'ai un lien avec elle.

Ai-je un lien avec ma grand-mère E. ?
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar16D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci de vos réponses

a bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Libération

Messagepar phedre » Sat Sep 14, 2013 6:28 pm

Bonjour,

Je réfléchis à ce que m'a dit la sophrologue sur le fait qu'il faut couper les liens avec nos anciens dont le schéma se répète ; je ressens un lien spirituel avec ma grand-mère mais je me demande si celui-ci m'empêche ou m'aide à être.

Me faut-il rompre ce lien ?
:Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar08U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci de vos éclaircissements !!!

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT