Omi,
Tu ramenes tout à toi. Ce n'est pas pour toi que j'ai tenu à mettre les points sur les "i". C'est pour les gens comme moi, qui sont humains, hypersensibles, qui ont du mal à exprimer leurs souffrances à leurs proches et leurs interrogations lancinantes par une fierté un peu deplacée...
Le nombre de fois depuis des années où tu es intervenue sechement quand quelqu un a voulu faire un tirage pour quelqu'un d'autre...tout comme Cartevitale d'ailleurs.
Par le passé, je suis passée par des grands moments de desespoir et de tendances suicidaire...J'aurais eu besoin, maintes fois, de faire des tirages pour savoir ce que l'homme que j'aimais pensait de moi, comment allait son couple, etc, bref des trucs humains quand tu vis ce genre de situation passionnelle et desesperée (que j'espere de tout mon coeur, tu ne vivras jamais, toi ou Cartevitale).
Mais je n'ai pas osé le faire du fait de vos attitudes mentales rigides qui vont ont fait intervenir dès que les gens posaient ce meme genre de question....par peur d'etre jugée comme intrusive, par peur de me prendre une critique du meme genre...
Resultat ? ces tirages , je les faisais chez moi, toute seule, en me noyant dans ma solitude et bien, sur, toute seule, dans ces etats là, il est impossible d'y voir clair... et ça ne faisait qu'empirer les choses d'essayer de me debrouiller toute seule alors que j'aurais bien eu besoin de votre soutien comme je n'osais pas m'ouvrir à mes proches qui m'ont toujours considérée comme une femme "forte"...si j'avais pu sentir une regards compatissant, bienveillant et sans jugement sur ce forum sur ce type de question, et bien je m'en serais ouverte et alors, peut etre aurais pu poser des questions plus "actives" comme tu dis, par la suite au lieu d'avoir envie d'en finir toute seule dans mon coin parce que je ne pouvais m'ouvrir de mes faiblesses sur ce forum qui etait, par ailleurs, mon seul espace où je pouvais parler librement de moi meme...parce qu' il faut quand meme voir les choses de façon lucide : quand tu es passionnément amoureuse de quelqu'un, il est evident que tu te poses des questions sur lui ou son couple , sinon, tu n'es pas une femme amoureuse...et quand tu es seule, et bien, avoir un lien avec un être que tu aimes, meme via le tarot, ça peut t'apaiser voire meme te sauver ...
Le raisonnement mental ne remplacera jamais l'empathie et la tendresse pour les faiblesses humaines...
Je ne repondrai plus sur ce post qui est d'ailleurs celui de Blagdod (je suis desolée Blagdog, que l'on squatte ton post comme ça, du reste...
)
et je pense qu'il est sain que nos chemins se separent definitivement.
Je te souhaite une belle vie et j'espere que la vie t'evitera de vivre ce que j'ai vécu...sans doute auras tu alors toujours tes opinions toujours aussi tranchées.
Ciao