par carolacelle » Sun Oct 20, 2013 11:07 pm
Bonjour Christine7,
Merci pour ta réponse.
Je crois qu'elle contient déjà une grande richesse quant à ma question : j'ai tendance à faire passer la fidélité à ma vérité spirituelle avant toute autre préoccupation dans la vie et du coup je néglige volontiers un peu le côté matériel (alors que je suis par ailleurs très sérieuse et professionnelle, je ne méprise pas du tout l'argent mais il me faut "plus" que cela), et surtout j'ai beaucoup de mal à m'inscrire dans le concret d'un couple car je suis extrêmement idéaliste, aucun partenaire n'a jamais été, à la longue, à la hauteur de mes aspirations spirituelles..
La matière est effectivement une entrave par moment, dans le sens où elle m'alourdit terriblement et c'est comme si je devais m'en déprendre périodiquement (et lâcher mon boulot, me "libérer" d'une relation).
J'ai toujours eu tendance à sortir avec des gens très portés sur la spiritualité (l'hermite?) et en ce moment je sors avec quelqu'un de très concret (l'empereur?) et je reconnais qu'il m'ancre et que c'est très appréciable en fait.
N'hésite pas si ces lignes t'évoquent quelque chose de plus par rapport au tirage, mais il y a une riche matière (!) dans ta réponse déjà, un grand merci!