salut tout le monde,
oui, c'est bizarre toutes ces cordes...
Harry, merci pour l'info sur la methode Pilate
mais c'est plus pour le renforcement musculaire (j'ai une amie qui le pratique), or je suis deja tres musclée, le pbl est vraiment de perdre le surpoids autours...
avec la pré- menopause, moi qui avait le vendre plat, ben il fait de la gonflette et j'ai une taille de soutif en plus
Kim, oui avec le pendu je me suis posée la question du yoga sauf que j'ai besoin de bouger, d'"exploser" au niveau energetique, retrouver cette sensation de se vider completement de son energie, de se depasser physiquement dans le combat...
j'ai fait du taekwando et de la boxe française, j'ai adoré ça mais là, avec l'age, je crains de devoir affronter des jeunots vite piqués au vif de se retrouver face à une nana qui leur tient tête et qui plus est, qui pourrait etre leur mère...
Certains d'entre eux le gerent mal et ils ne maitrisent plus leur coups.. plus envie de m'imposer ça non et ma condition physique n'est plus ce qu'elle etait non plus...
Carte, oui, sympa l'idée du saut à l'elastique mais explique comment je perds mon surpoids ?
sauf à perdre des litres de flotte si je transpire de frousse, je vois pas comment ?
BOn, je ne sais pas... maintenant, les cordes, oui je les ressens...pas la peche, et mon pere à l'hosto dont je m'attends à ce qu'il nous quitte d'un jour à l'autre tellement il a le regard clair et limpide depuis hier...et si c'est la cas, de toute façon j'aurais autre chose à faire que de m'occuper à trouver un club de sport, va falloir que j'assiste ma mère avec toute ce qui va s'ensuivre...maintenant, me vider energetiquement, ça me vide la tête et ça me calme aussi emotionnellement, ça m'aurait fait du bien de trouver une activité comme ça je pense...bon, faut peut-etre que je saute à la corde ?
En appart, ça va pas etre simple...