trifdif a écrit:bonjour Yann,
J'ai rajouté les cartes manquantes .
Merci
ANNA a écrit:Hola trifdif, Il manque encore une carte comme solution au PENDU.
Le premier qu'on apreçois dans ce tirage est-ce qu'il y a beaucoup d'hommes et des femmes. L' ETOILE et LE PAPE à l'envers, LA JUSTICE et L'EMPEREUR, L'AMOUREUX.... la notion du nombre deux se répete aussi. Est-ce que tu nous peux dire quelque chose?
ANNA
trifdif a écrit:bonjour Yann,
J'ai rajouté les cartes manquantes .
Merci
ANNA a écrit:Non c'est bien comme ça.
Trifdif,
C'est une jolie histoire d'amour. Qu'est-ce que vous empêche de rester ensemble? Tu as une bonne comunication avec sa fille?
ANNA a écrit:Alain, ton histoire m'est arrivé au coeur, je suis émotionnée.
Je vais essayer ton tirage. On voit au passée LE PENDU qui peut simbolitzer ton fils, qui passe un peu du tout. mais qu'il a besoin de ton soutien économique si on regarde les extrems, on voit les deniers de LA MAISON DIEU.
C'est vrai que tu as eu des dificultés de comunication avec sa fille comme le montre les cartes de L'ÉTOILE et LE PAPE à l'envers, la solution qu' aconseille le tarot passe pour qu'il y ait plus d'amour et de comunication entre tous les deux... entre tous les trois. Si tu regardes la carte des AMOUREUX, tu est là au milieu de la mère et la jeune fille. Tu sais c'est une fille qui a besoin d'atention. Elle fait ce qu'elle veut parce qu'elle n'a pas eu l'autorité de la figure paternelle. Elle n'a pas eu l'amour de son père. Tu peux lui donner, Alain. Tu as beaucoup d'amour pour offrir aux autres.
Alors, tu pourras voir à LA PAPESE à l'endroit avec d'autres yeux.... et aux yeux.
Si on regarde au futur, je pense qu'il faut faire attention à ton amie. Peut-être elle haurà besoin d'un terapeute qui l'aide dans sa situation.
C'est un tirage un peu complexe, j'éspère l'opinion des autres parce que je peux me tromper.
avec beaucoup d'amour.
ANNA
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités