tjrconfiante a écrit:Salut ma belle,
Ben tu sais quoi à voir ton tirage, j’ai l’impression que cette rencontre est arrivée pour te donner l’opportunité/l’occasion de faire « tourner la roue ».
Comme si ton âme devait « apprendre » à être plus « flexible », à se plier aux mouvements du «monde ». Comme si ton âme avait pour habitude de rester sur une idée et de ne plus en sortir (papesse renversée), comme si elle devait apprendre à « lacher du lest ».
Une autre idée me vient en tête au vu de ta question qui peut aller chercher ses sources au-delà des « frontières »… et si dans une vie antérieure vous aviez eu des relations mère/enfant… si tu avais été sa mère, mais une mère « castratrice », qui l’aurait empêché de partir quand il aurait du prendre son envol, par ex. ? parce que tu l’aimais trop… ?
J’ai l’impression de comprendre comme si tu devais réapprendre la spontanéité, tu sais le vécu dans le moment présent, sans référence aucune à « l’expérience », aux souvenirs…
Ouaip, c’est comme ça que je perçois ce tirage dans ta question… ? qu’en penses-tu ? ça te parle, tu crois que ça pourrait éventuellement être ça ?...
Bisous tout plein,
Ta cops
tjrconfiante a écrit:ne autre idée me vient en tête au vu de ta question qui peut aller chercher ses sources au-delà des « frontières »… et si dans une vie antérieure vous aviez eu des relations mère/enfant… si tu avais été sa mère, mais une mère « castratrice », qui l’aurait empêché de partir quand il aurait du prendre son envol, par ex. ? parce que tu l’aimais trop… ?
poussiere-d-etoile a écrit:Maintenant, ton tirage n'a qu'un seul souci: remettre la Papesse à l'endroit;
Il s'agit bien dans ce tirage d'aller vers une évolution de ton Ame (Mat vers RF), et te libérer ainsi de ce problème dans la joie, et la communication avec l'autre = dans la paix et le pardon, dans l'acceptation de ce qui est (Papesse)
Ton tirage commence avec l'Amoureux : comprendre ce qui t'a amené ici, le facteur humain, et les relations humaines
moi je crois que la papesse c'est la mère oui, mais au niveau Divin ça va au-delà, je pense que la référence se fait au niveau de l'amour qu'une mère ressent pour son enfant.tu dis ça à cause de la Papesse ? non, mere je ne pense pas, il n'y a jamais rien eu de maternel,
Maintenant, pour le message, je suis un peu perdue....parler de choses légères, je l'ai deja fait, parler de mes sentiments à nouveau , franchement, j'ai peur que ça le fasse fuir
(il va se dire que j'ai des attentes et c'est possible que j'en ai, je ne peux pas le nier, je l'aime toujours).
Bon, et puis, c'est à l'homme de faire ça, non, c'est pas à la femme ?
Alors je me demande tout simplement si je ne dois pas lui dire la vérité de ce que j'ai ressenti, à savoir :
lui dire que je pense tjs à lui,
que je m inquiete pour lui et et que j ai simplement envie de le revoir pour qu on discute ? une bonne idée ?
Malibu a écrit:Non mais avec lui, faut vraiment y aller molo!
christine7 a écrit:Tarot, un conseil....
Malibu a écrit:ben ca a mon avis et toujours hors tarot c'est pas mal je trouve....je pense qu'il faut y aller tout doux.....dans l'empathie.....en ménageant la chèvre et le chou tu vois.......mais surtout pas en force en lui disant que tu l'aimes toujours etc.......
Chaque chose en son temps! Ton objectif c'est déjà qu'il te réponde si j'ai bien compris......alors ca c'est la première étape....le reste plus tard....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités