La bonne voie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La bonne voie?

Messagepar Boucle » Tue Oct 01, 2013 7:50 am

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Je me retrouve face à de nombreux obstacles dans les études, ce qui m'amène à demander au tarot "Suis je dans/sur la bonne voie?". Cette filière me plait mais les professeurs manquent cruellement de clarté (dates communiquées à la dernière minute, modalités d'examen floues, remontrances qui n'ont pas lieu d'être...), ce qui nous fatigue et énerve tous (administration, élèves, directeurs de stage et professeurs) à la longue. Je m'acharne à poursuivre, pensant à l'avenir mais tous ces obstacles m'empêchent de vivre pleinement le présent.

Pourriez vous m'aider dans la lecture?

De ce que je peux en lire, on dirait que ce tirage me répond "oui mais cesse de nourrir ce lion qui te dévore".

Merci
Boucles
Boucle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La bonne voie?

Messagepar Boucle » Tue Oct 01, 2013 9:01 am

Pour poursuivre, j'ai posé la question suivante:
"Quelle est l'attitude à adopter?"

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Par avance, merci pour vos lectures