travaux appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travaux appartement

Messagepar vparis » Mon Oct 14, 2013 12:12 pm

Bonjour à tous,
Je fais réaliser en ce moment des travaux par un entrepreneur sur les recommandations d'une amie.
Cette amie aujourd'hui est très déçue par ses travaux et moi je me demande si ça va être pareil pour les miens...
D'après ce tirage, pourriez vous me dire ce que vous en pensez.
Mille mercis d'avance

:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
vparis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travaux appartement

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 20, 2013 4:27 pm

Bonjour Vparis

vparis a écrit:Je fais réaliser en ce moment des travaux par un entrepreneur sur les recommandations d'une amie.
Cette amie aujourd'hui est très déçue par ses travaux et moi je me demande si ça va être pareil pour les miens...

Je pense que cet ASN envers montre en effet un coup de colère! mais cela semble être passager et le Pape/Etoile me semble être de bon augure. En tous cas, attendre est la solution à cette colère ou à ce coup de déprime, et cela va bien se passer d'après ce tirage

Ce qui m'interpelle ce sont les 2 Lames envers...L'entrepreneur avait il vraiment envie de les faire ces travaux? N'est il pas un peu débordé? Il semble avoir une bonne équipe.
A un autre niveau, cela peut montrer de la déprime aussi...De sa part à lui (peut être des problèmes perso qui le déstabilisent dans son travail?) ou bien de ta part à toi, comme cela semble être le cas aujourd'hui = tu te poses des questions...

Jamais facile d'effectuer des travaux, alors patience :)
Bonne continuation et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT