symbolique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

symbolique

Messagepar omicron » Tue Oct 01, 2013 1:21 pm

Salut,

petit truc symbolique, mais qui à mon sens a une signification assez importante en cette période où je fais beaucoup de deuils, où je lâche vraiment beaucoup de choses, en faisant un gros bilan de vie, et notamment de mes relations.

mon lavabo de salle de bains s'était d'un coup bouché, à mon avis parce que je fais comme les arbres qui perdent leurs feuilles, je perds plein de cheveux à cette période :mrgreen:
et le bouchon était allé se loger plus loin que le siphon donc impossible de l'atteindre manuellement.

j'ai essayé d'abord avec quelque chose d'écolo, et sans acide, mais ça a pas suffi, trop "mou" sans doute :/ :mrgreen:
finalement, un peu en même temps et en parallèle (sans y avoir réfléchi pour autant) d'un truc qui s'est passé avec ma mère où j'ai fini par mettre un stop radical à certaines choses, j'ai lâché sur la solution écolo vu que ça marche pas et que là ben, pas le choix quoi si je voulais déboucher (dans les deux sens du terme d'ailleurs).
donc solution radicale, et efficace, en une demi heure, clair et net, c'est réglé.

j'ai demandé au tarot ce que ça signifie intérieurement, énergétiquement, enfin bref, ça dé-bouche sur quoi du coup ? :mrgreen:

:Tar11U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

ce qui est bizarre c'est qu'on dirait que le débouchage intérieur lui il est encore à venir ou à faire, parce que là le pendu est au présent et l'arcane XIII vient ensuite (et la roue de fortune envers montre un truc bloqué).

à vous lire si ça vous inspire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT