vivre à Montpellier ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vivre à Montpellier ?

Messagepar taek » Fri Jun 06, 2008 5:10 pm

Bonjour,

voici le tirage pour une amie , qui vit actuellement à la Réunion (elle y a été mutée à sa demande, pour le compte d'une grosse entreprise étatique).
Son directeur va retourner en métropole, à Montpellier pour redresser un departement, comme ils s'entendent très bien , il lui a proposé d'y venir également. Son soucis : ne pas perdre au niveau financier apce qu'il est clair que les conditions de vie en métropole sont beaucoup plus onéreuse qu' à la réunion..;Or , elle a charge seule ses 2 enfants....IL lui faut donc etre sure de ne pas perdre et de négocier serré...Mais d'un autre coté, elle se sent vraiment bloquée maintenant à tous niveaux la-bas....

sa question : "vais-je aller vivre à Montpellier" ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup d'avance pour votre aide....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre à Montpellier ?

Messagepar Stéphane » Fri Jun 06, 2008 10:53 pm

Est-ce qu'une promotion à la Réunion (que ce directeur pourrait lui faire obtenir) est envisageable ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jun 07, 2008 7:47 am

alors là, aucune idée...pourquoi donc ??
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jun 07, 2008 5:48 pm

bonsoir Stéphane,

ainsi que je te l'ai exprimé par MP, cela ne semble pas etre le cas....Son boss lui a fait cette proposition de mutation pour qu'elle le suive...

ceci dit, comme mon amie m'avait demandé de faire le tirage à sa place (elle n a pas de jeux de tarot) , je me suis suis dit que j'étais peut-etre mal connectée qd j'ai fait le tirage...J'ai donc refait un nouveau tirage en posant la meme question au tarot , et voici le résultat :

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai bien l'impression qu on retrouve les memes cartes....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jun 07, 2008 7:15 pm

Hola Taek,
en regardant les deux tirages semble qu'il y a un blocage à niveau travail. Je pense que por elle serà benefique faire cette transformation et aller vivre à Montpelier. Dans les dux tirages il sort LE MONDE comme solution. Elle serait hereuse dans sa nouvelle place. Et L'HERMITE ilumine le tirage.
Peut y avoir un peu de dificulté pour les enfants?

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jun 07, 2008 8:58 pm

merci Anna pour ta réponse . Pour les enfants, ma foi, bien sur, c'est aussi beaucoup de changement mais, c'est sans doute plus facile à faire à leur âge qu'une fois adolescents....En plus, il est vrai qu'est c'est elle qui a complètement les enfants à charge , le père n'assure même pas l'aide financière...(et lui, est déja revenu en métropole...).

Bonne soirée !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Sat Jun 07, 2008 11:19 pm

Dans la première partie du tirage, celle orientée passé / présent, on voit dans les 2 tirages que la situation n'est pas très épanouissante professionnellement parlant, ou en tous cas qu'une sorte de non lieu semble être son ressenti actuel.
Ceci étant, je n'ai pas l'impression que l'étape suivante, s'il s'agit du retour, soit totalement gagnante. J'ai l'impression qu'il y a comme une contre partie. Serait-ce de se retrouver sur le même territoire, voire à proximité de son ex mari ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Jun 08, 2008 8:48 am

Bonjour Stéphane,
ta 1ère remarques est très juste , mon amie a vraiment l'impression d'etre arrivée à terme de quelque chose et de tourner en rond.
Concernant ta 2ème remarque , alors là, je ne sais quoi dire...Pour elle, à dire vrai, elle semble avoir tourné complètement la page avec le père de ses enfants, qui n'assure plus financièrement , ni même physiquement auprès de ses enfants (il est reparti en métropole et s'est trouvé une nouvelle amie)...Elle a jugé ça très dur pour ses enfants (son fils semble avoir particulièrement ressenti cette abscence) , je pense qu'elle lui en a voulu pour ça, un bon moment ...Bref, elle a l'habitude d'assurer toute seule, une vraie guerrière ... :?
Donc, à la limite, peut-etre cette nouvelle proximité pourrait permettre aux enfants de voir plus souvent leur père ? ceci dit, ça reste très hypothetique, ce père semblant franchement immature....(et il l'a toujours été ,du reste....), du reste il vit maintenant en région parisienne...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Jun 09, 2008 5:54 am

Stéphane, Mea Culpa, tu avais encore raison ! je viens d'avoir mon amie au téléphone : effectivement, son ex envisagerai de vivre dans le coin si elle va à Montpellier ; toutefois, elle n'a plus aucun sentiment pour lui et sa vie est bloquée à tous niveaux depuis 3 ans (sentimental comme prof. ) à La Réunion , donc pour elle, elle voit le coté uniquement pratique de la chose, à savoir qu'elle pourrait peut-etre compter davantage sur le père de ses enfants pour s'octroyer enfin davantage de temps libre ....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Nov 20, 2008 8:01 am

Stéphane a écrit:. Serait-ce de se retrouver sur le même territoire, voire à proximité de son ex mari ?

Bonjour Stéphane,

pourrais-tu me dire ce qui t'a fait penser dans ce tirage à un retour de la proximité de son ex-mari ??

Je te demande cela parce que mon amie vient de m'apprendre que celui_ci , suite à son licenciement , vient de l'appeler car il envisage son retour à la Réunion...et elle n'a toujours pas demandé sa mutation en métropole...elle parle de le faire en 2009....hum....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chrisaumans » Thu Nov 20, 2008 8:09 am

Je me risquerais à dire que c'est l'impératrice et le pape qui représente ton amie et son ex-mari
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Nov 20, 2008 8:33 am

mais dans le 1er tirage ? bon, certes le Pape, ça peut etre le "père de ses 2 enfants"....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Dec 31, 2008 9:08 am

effectivement, pas de déménagement et de mutation à Montpellier...Mais , au fond, je ne pense pas qu'elle le souhaitait reellement ..tout au moins au début...elle s'est réveillée un peu plus tard pour activer les choses mais elle a finalement appris en décembre que cela tombait à l'eau....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN