Coup de foudre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coup de foudre

Messagepar laetitia3k » Thu Oct 03, 2013 9:09 am

Bonjour,

Jusqu'a présent je ne croyais pas au coup de foudre mais je crois que je viens de le vivre,

Il y a 4 jours j'ai rencontré un homme, il est beau, intelligent, gentil, tendre, il correspond a ce que j'attend chez un homme.

Je tremble d’émotion quand je le vois, l'entend, c'est inimaginable.

Alors j'aimerai posé une question au tarot et j’espère que vous pourrez m'aidé a interprété le tirage

Merci par avance :)

Est ce que Julien, qui me fait tant vibré, pourrait etre l'homme de ma vie ?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de foudre

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 03, 2013 9:22 am

Oulllahhh mais tu es toute rose d'émotion quand tu parles de lui :mrgreen:

Bon ton tirage : A priori que des cartes à l'endroit donc pas vraiment de lézard.

Le seul truc qui m'ennuie c'est cet Hermite et le fait que l'Impératrice ne regarde qu'elle même dans son miroir...

Qu'est ce que le tarot veut te dire? :roll:

Le Pape dit: voilà ce qu'il et bon de faire et il montre l'Hermite et l'Hermite dit voilà sur quoi tu devrais t'arrêter et réfléchir et il montre le Pape :
Plusieurs pistes :

il est plus âgé que toi?
Il est en couple?
Il a été marié?
C'est un célibataire endurci?
Il est réfractaire au mariage?
Il est prudent et peu démonstratif?
C'est quelqu'un d'une classe sociale différente de la tienne?

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce PC ?

PS: les deux hommes se regardent, les deux femmes se regardent :arrow: là il faut creuser à mon avis....
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Thu Oct 03, 2013 9:42 am

Bonjour,

Merci de ta réponse,

Il a 37 ans, 1 ans de plus que moi, jamais marié, pas d'enfant, célibataire depuis quelques semaines, il sort d'une séparation difficile, pas réfractaire au mariage mais pas a l'église, de toute façon je suis anti mariage, il veut des enfants,
Pour ce qui est d’être démonstratif, je pense que oui vu qu'il me montre bien un intérêt réciproque, et oui il doit être prudent vu sa dernière séparation, il a beaucoup souffert en amour car trop gentil, il a des yeux qui dégages une tendresse phénoménal, il a une voix tendre et douce.
Il est d'une classe social moyenne, tout comme moi, il a perdu son emploi et a du s'installer chez ses parents, ce qui n'est pas facile a vivre pour lui.

Son ex essai de le reconquérir mais pour lui tout est clair, elle s'est trop jouer de lui.
Il a eu aussi une compagne qui le violenté physiquement.

Je ne sais pas quoi rajouter mais je reste a ta disposition :)

Que veut tu dire par PC ?

Si besoin que je refasse un tirage, préviens moi

Merci encore Carte Vitale :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 03, 2013 9:55 am

PC= Prince Charmant

Bon apparemment pas de quoi fouetter un chat dans ce que tu racontes de lui, peut-être que le Tarot attire notre attention sur effectivement ce récent célibat; il passe de "en couple" avec le Pape à "Célibataire" avec cet Hermite et qu'il va la jouer très prudemment dans sa relation avec toi?

Vous êtes déjà en relation ou encore en travaux d'approche? 8)

En tous les cas tu passes d'Impératrice à femme du Monde, épanouie et tout le tralalère...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 03, 2013 9:59 am

Si un truc quand même, peut-être que le Tarot parle de toi en priorité par cet Hermite et qu'il te dit qu'il serait bien de rester célibataire encore quelques temps? T'as peut-être cumulé des relations pas tip top ces derniers temps?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Thu Oct 03, 2013 10:13 am

On est encore en travaux d'approche

Je pense oui qu'il pourrait se la jouer prudemment avec moi, mais je sens aussi une envie d'aller plus loin

Moi resté célibataire encore quelques temps ? Oui j'ai vécu des relations pas tip top du tout mais la vraiment je n'ai pas envie de resté célibataire, je n'ai pas envie de laisser passé cette relation.

Je préférè échoué en ayant foncé plutôt qu'échoué en ayant pas tout donner.

"En tous les cas tu passes d'Impératrice à femme du Monde, épanouie et tout le tralalère..."

Je pense que ce que tu me dis la me permet de pensé que je dois foncer non ?
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 03, 2013 10:37 am

Ah non !! le verbe "foncer" va à l'encontre de ce que conseille l'Hermite. Il faut ralentir ma poulette, c'est pas parce que tu as la carte du Monde au bout que tout va aller dans le meilleur des mondes.

Je dis pas que c'est un psychopathe ton Prince, je dis que bizarrement pour une question de couple on a pas de couple, ou trop, 2 x 2...Donc un de trop et les hommes tournent le dos aux femmes.

Donc je m'interroge.

Fais le comme tu le sens, ce sera toujours juste pour toi. Comme je t'ai dit, pas de lézard caché sous une rocaille, mais de là à dire que c'est l'homme de ta vie, là je ne dirais pas cela :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Thu Oct 03, 2013 11:31 am

D'accord je note :)

je dis que bizarrement pour une question de couple on a pas de couple, ou trop, 2 x 2...Donc un de trop et les hommes tournent le dos aux femmes.

J'arrive pas vraiment a comprendre ce que sa pourrait signifié, y'aurait t'il une question a posé au tarot pour éclaircir tout ça ?
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 03, 2013 12:04 pm

laetitia3k a écrit:J'arrive pas vraiment a comprendre ce que sa pourrait signifié, y'aurait t'il une question a posé au tarot pour éclaircir tout ça ?

Non, trop de tarot tue le tarot :mrgreen: Perso si je n'arrive pas à décoder de suite un élément d'un tirage ce n'est pas en rajoutant un tirage que cela va aider. Il faut laisser reposer et y revenir par la suite. La réponse à ta question est dans ce tirage avec les tenants et les aboutissants.

Maintenant cette configuration m'interpelle moi, mais cela ne veut en aucune manière dire que la clef est là 8)

La première étape est d'abord de vous rapprocher non? Tu auras peut-être des éléments de réponse lors de cette étape...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Thu Oct 03, 2013 12:36 pm

Oui tu as raison

Je te remercie de ton aide et de tes réponses rapide

Je ne manquerai pas de te tenir au courant si tu le souhaites

Merci encore, a bientôt :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 03, 2013 4:17 pm

oui STP les retours nous permettent de progresser 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Oct 07, 2013 10:47 pm

Bonsoir,

Donc pas vraiment de retour mais je voulais dire que la machine était lancer, 1er baiser et j'en passe.

J'aimerai savoir si ça va être une relation durable ou pas,

Si Carte Vitale ou une autre personne serait disposé a interprété mon prochain tirage, je vous en remercie :)

Est ce que ma relation avec Julien sera durable ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar15D: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN