Lien karmique: réminiscence ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lien karmique: réminiscence ?

Messagepar westort » Thu Oct 03, 2013 12:33 pm

Bonjour à tous,

les jours passent et s'emplissent de lumière, ça commence à aller mieux et je remercie tous ceux qui m'on aidé sur le Forum : Omicron, Constantine, Carte vitale, roue de fortune, Christine 7, Marie-Madeleine, Wonderpanda, Malibu, Passepartout, Pmb, Phil-M etc...et toutes celles et tous ceux qui ont lu mes post

Hier j'ai participé à une hypnose régressive en groupe. Le voyage de chacun était individuel mais on était guidé par la meme personne que je connais et qui m'a déjà soigné.
C'est pas la première fois pour moi puisqu'un autre thérapeute m'avait aidé avec cette technique.

Bien sur j'ai visualisé quelque chose en lien avec mon actualité, cette séparation que j'ai vécu, cette histoire travaillé et passionnelle dont j'ai eu du mal à sortir.

Il y a quelques mois j'avais demandé ça à Phil-M (qui n'est plus sur le forum actuellement)

Est-ce que la relation à N. est un lien karmique?

:Tar18U: :Tar10U:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar20U: :Tar17U:
:TppfFR:

il m'avait répondu :
Oui ça se pourrait bien ! mais pourquoi pas tout simplement 2 adultes-enfants qui aimaient à jouer ensemble le jeu de la vie, sauf que là, il y en a une qui a franchement envie de grandir et l'autre non !

Je me le suis souvent demandé, un lien si difficile à résoudre et à trancher, je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de difficultés à me séparer et puis dès le départ, avant meme que ça se gate, je l'ai pensé. J'ai eu à la première rencontre la sensation d'avoir déjà rencontré N.

Alors hier je me suis vu au 18e siècle.
J'étais une chanteuse lyrique (pas mal :mrgreen: ) assez jeune et belle dans un immense théâtre illuminé par des milliers de bougies et j'étais totalementdésespérée par amour. Mon coeur était totalement brisé à cause d'un homme et je transformais ce cri de douleur en un chant lyrique.
Je savais que c'était un musicien, un compositeur qui me faisait souffrir.
Il y avait une notion d'abandon et d'amour impossible.
N. dans cette vie est musicien et compose un peu.

Donc par curiosité, j'ai demandé au Tarot:

Est-ce que j'ai été une chanteuse lyrique au 18e siècle?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfIT:

Voilà la réponse, j'espère que ça inspirera.

On dit que les ames se retrouvent quand elles ont commencé un travail, une relation dans une autre vie et n'ont pas pu finir.
J'espère quand meme que cette fois, c'est bien fini :mrgreen:
Ca m'intéresse de creuser cet aspect.

Bonne journée : )
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lien karmique: réminiscence ?

Messagepar constantine » Thu Oct 03, 2013 3:36 pm

Ahahahaha Caroline exploratrice de l'invisible!! nouveau chaman??.

Hypnose régressive. Nouveau GPS qui me dit où j'étais plutôt que où je suis et où je vais. J'espère que c'était gratuit au moins :D
Dans le tirage Lune et Roue au dessus indique que ce qui doit rester caché le restera.
Lien Karmique, houlala dites donc. Je te donne dix grains de blé, libre à toi de les redistribuer et de satisfaire dix affamés. Plante les dix grains de blé et ce n'est plus dix affamés mais cent, mille qui sont satisfaits. Voila ce qu'est le karma. Non pas individuel mais collectif. Si je tue les parents, ai-je un lien karmique avec eux? avec l'orphelin? les frères et les sœurs?. les amis? ou bien avec Tous. Voila pourquoi L'étoile est au service de tous dans le jugement.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Oct 03, 2013 4:24 pm

Bonjour Constantine,

merci de m'avoir répondu,

oui c'était gratuit, enfin si on voulait on pouvait donner quelque chose.
westort a écrit:Voila pourquoi L'étoile est au service de tous dans le jugement.

C'est à dire?
L'Etoile ici c'est moi ou cela parle du karma en général?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Oct 03, 2013 4:37 pm

ah je viens de lire
constantine a écrit:Ahahahaha Caroline exploratrice de l'invisible!! nouveau chaman??.

je me doutais que vous m'auriez fait un commentaire de genre :wink:
vous voyez, je vois quand meme un peu :mrgreen:

Non pas un nouveau chaman...ça suffit, quelqu'un que je connais et qui m'intéresse car propose des cours de reiki, lithothérapie etc...
Je suis curieuse et oui j'explore!
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Thu Oct 03, 2013 4:54 pm

L’Étoile parle de vous comme elle pourrait parler de chacun de nous. Dans le fleuve de la vie se déverse ses actes.

Je suis curieuse et oui j'explore! C'est bien de vous enrichir, attention a ne pas vous encombrer, ici revient la loi du poids. Beaucoup de disciplines mais vous, restez UNE.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Oct 03, 2013 5:39 pm

Ok!

Qu'est-ce qu'on peut comprendre du deuxième tirage?

Bonne soirée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Thu Oct 03, 2013 6:29 pm

Rien, en tous cas en ce qui me concerne.

Toujours des reines , des princesses, des chevaliers, des cantatrices dans ces exercices. Jamais de clochards, de pouilleuses. Le rêve est une enveloppe. La signification est au-delà du rêve.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Oct 03, 2013 7:06 pm

Ok,
merci de m'avoir parlé du premier tirage.

constantine a écrit:Toujours des reines , des princesses, des chevaliers, des cantatrices dans ces exercices. Jamais de clochards, de pouilleuses. Le rêve est une enveloppe. La signification est au-delà du rêve.

Oui enfin je vais vous confier que la dernière fois que j'avais participé j'étais orpheline puis prostituée.
Une autre fois guérisseuse plutôt "pouilleuse" morte pauvre
Hier, il y a eu des gens qui se sont vus dans un cachot etc...toutes les situations n'étaient pas reluisantes.

Reve ou vie antérieure? Je ne sais pas, j'ai encore à expérimenter. C'est une expérience agréable pour entrer en contact avec l'inconscient.

Mais je partage ce que vous dites, "la signification est au-delà du reve" et c'est cela que je veux élaborer meme si j'étais curieuse de faire un tirage pour voir comment le Taro répond.

Bonne soirée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Thu Oct 03, 2013 7:32 pm

Oui enfin je vais vous confier que la dernière fois que j'avais participé j'étais orpheline puis prostituée.
Une autre fois guérisseuse plutôt "pouilleuse" morte pauvre
Hier, il y a eu des gens qui se sont vus dans un cachot etc...toutes les situations n'étaient pas reluisantes.

Cela s'appelle des cauchemars. :mrgreen:

Bonne nuit et faites de beaux rêves.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Oct 03, 2013 7:47 pm

Et qui sait d'où viennent nos reves :wink: ?

Bonne nuit!
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT