Hello,
un retour... surprenant !
Alors après notre échange Constantine vendredi matin, j'ai plus ou moins décidé de ne pas le rejoindre, en ne faisant rien pour y aller et en laissant passer le temps, j'attendais un mail, je le sentais.
J'ai reçu le mail de lui juste après, et me suis sentie mieux dans ma décision.
Mail où j'ai compris, même s'il ne le disait pas clairement, qu'il prenait en compte ma demande de la veille "me laisser du temps pour que la résonance de l'événement d'avant se termine, que je me relève".
J'ai passé une assez belle journée, et soirée. Je suis rentrée tard, rêvant à lui, mais plutôt calme et posée.
A 2H du matin, une présence qui s'approche dans mon sommeil, une main sur mon bras, il était là
! 800 km pour me voir
Un moment magique, aussi très fort émotionnellement, ça m'a chamboulée, mais j'étais heureuse.
Puis j'ai passé le week end avec lui, un peu abandonné mes plans tout en ne sachant toujours pas si j'étais vraiment en accord avec moi même, mais j'étais bien.
Pendant ces deux jours, j'ai ressenti.. la frousse, le soulagement, l'envie, le dérangement, le mouvement, la jalousie, la quiétude, l'ouverture, me cacher, me dévoiler un peu, toujours dans la peur.. fausse et vraie à la fois.
Est ce que tu crois que les cartes parlaient déjà de cela?
Merci encore...
Fanny