Week end à Rome pour se ressourcer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Week end à Rome pour se ressourcer

Messagepar westort » Fri Oct 04, 2013 4:58 pm

Bonsoir à toutes et à tous!

Je vais à Rome ce week-end, je suis plus qu'enchantée de passer du temps là-bas et de prendre un peu les distances après la séparation.
J'espère m'y ressourcer.
C'est un ami qui m'a proposé de venir les voir lui et sa copine.

Voilà le tirage:

Comment va se passer mon week-end à Rome?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar15D:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Trois cartes à l'envers en bas...j'imaginais pas que ça serait compliqué...j'espère que ça vous inspirera.
Un retour lundi ou mardi.

Bonne soirée!
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Week end à Rome pour se ressourcer

Messagepar constantine » Fri Oct 04, 2013 5:58 pm

Bonsoir

Beaucoup de cartes pour un petit week-end. Sans doute au moment de la question les neurones de Caroline étaient comme une bobine de pellicule cinématographique.
Seul deux cartes retiennent mon attention. Jugement renaissance et Bateleur travail.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Oct 04, 2013 6:04 pm

ahahhaha
je sais pas, j'ai fait le tirage avant d'aller me coucher ou ce matin au réveil :mrgreen:
Et donc ces deux cartes ensemble ça donne quoi?
Je vais pas à Rome pour travailler :wink:
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Oct 04, 2013 6:06 pm

Vous ressourcer.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Oct 04, 2013 6:11 pm

Bon bah tant mieux ! :)

Merci de votre réponse Constantine

J'avais demandé ça aussi, en passant pour distraire un peu mes neurones ça serait pas mal :mrgreen:

Vais-je avoir un flirt à Rome?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfIT:
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Oct 04, 2013 6:32 pm

C'est bien ce que je disais. Vous vous faites des films. Mais un film sans un bon scénario qui tient la route, cela s'appelle un navet. La qualité de votre devenir passe avant tout par votre re-naissance. Une promenade à Rome est un bon exercice. . Surement un élément déclencheur. Tempérance vous surveille et mesure votre bonne volonté.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Oct 04, 2013 6:42 pm

:D
je suis contente que Tempérance soit avec moi, si elle m'accompagne dans mon voyage, c'est déjà super!

Bah vous m'avez dit de me trouver un amoureux alors je commence à changer de disque et de questions :wink:

Oui Rome est une capitale de la Renaissance !

Dernière chose et vous allez surement rire: mon ami qui m'invite m'offre une rencontre avec sa pranothérapeute, lundi, le jour de mon anniversaire. C'est sympas pour une renaissance de recevoir ce soin .

Comment va se passer la rencontre avec Liliana la pranotherapeute?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfIT:

Elle s'appelle Liliana comme mon arrière grand-mère maternelle Lilie! :)
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Oct 04, 2013 7:06 pm

Je ne connais pas de prano machin dans mon entourage.

Après tout pourquoi pas. Je met juste en garde. La Lune parle de la mémoire, dans le décor il y a deux tours. Que la mémoire ne vous joue pas des tours.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Oct 04, 2013 7:14 pm

La pranothérapie c'est une manière de soigner les centres énergétiques tout comme le reiki.
Je me trompe peut-etre, mais j'ai l'impression que ça parle de ma féminité: Papesse, Monde, Lune,

c'est possible?

Bonne soirée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Oct 04, 2013 7:31 pm

Absolument. La pranothérapie peut avoir son utilité, mais beaucoup de gens s'en proclame aujourd'hui avec pour chacun le petit truc qui fait que c'est mieux chez moi que chez l'autre.
Si votre ami vous la recommande, surement que vous pouvez avoir confiance. Le magnétisme est vieux comme le monde, mais il ne peut pas tout. Ce serait trop beau.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Oct 05, 2013 1:08 am

Bonsoir Constantine,

J'ai confiance en mon ami et je prends cette rencontre comme un soin pour me faire du bien, après mes dernières aventures je relativise vraiment ce que je peux obtenir d'un thérapeute et puis il n'y aurai pas d'intérêt et de gout à se faire "tout" résoudre par un autre. "tout ne se résout pas " au sens où on est en perpétuel changement et évolution.
Ca fait plus de dix ans que j'ai commencé à travailler sur moi et à demander de l'aide (le passé était très lourd).
Je suis heureuse que mon ami m'offre cette rencontre, je ferai un retour à mon retour :)

Bon week-end

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Oct 08, 2013 10:48 am

Bonjour Constantine,

je fais un retour sur le tirage puisque je suis rentrée hier.

Comment va se passer mon week-end à Rome?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar15D:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Alors vendredi soir je suis allée à un diner bien arroser et je suis rentrée chez moi vers 3h du mat' (tempérance envers)
Quand je me suis réveillée, j'étais pas très fraiche :mrgreen: et je n'avais pas fait mon sac.
J'étais lente, le temps passa (RDF? ) et puis j'ai réalisé que j'étais très en retard, que j'avais perdu le bus pour la gare donc j'y suis allée en courant tout du long (Chariot envers?)
Je suis arrivée à Rome et tout s'est passé à merveille. J'étais dans la famille de la petite amie de mon amie. Ca m'intimidait mais au final ça a été très sympa. On a bien rigolé.
Le week-end a été hyperactif (bateleur?), je e suis beaucoup promené, j'ai vu plein de belles choses et eu beaucoup de conversations intéressantes avec les parents et les amis de mes amis.
Mais je me suis ressourcée meme si j'ai très peu dormi, tout ça m'a régénéré.
A Rome, il y a beaucoup d'anges et notamment sur le Ponte S.Angelo, le premier endroit où j'ai décidé d'aller.
J'ai fait le tour de l'ile tiberina, c'est là que naissent de nombreux romains :wink:
J'ai rencontré aussi un ami que je ne voyais plus depuis des lustres.

Avec mes amis, tout s'est bien passé jusqu'au dernier jour.
Ils sont dans une relation à distance, et ils se sont tendus (Soleil envers? ), il y a ce problème entre eux que mon ami P est instable par rapport au couple car il ne sait pas trop ce qu'il veut de la vie, se cherche et cela pourrait signifier aussi qu'il change de pays.
(Impératrice envers pour sa compagne? Le Diable pour lui ? )
Bref quand je suis partie, ils se disputaient :(

Voilà pour le retour

Bonne journée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT