Quelle belle question Kaatje !
Et quel tirage en retour !
M'est avis que tu connais déjà la/les réponses et que tu attends en fait une confirmation.
Je regarde ton tirage, au présent, le chemin de ton âme, si je peux l'appeler ainsi : ta vie spirituelle est représentée avec LE PENDU inversé. Tu commences à voir les choses différemment, sous un autre angle (c'est l'énergie de la lame en elle même) mais ça te bloque.
La "solution" de cette lame est représentée par L'IMPERATRICE qui elle, est toute pensées. ELLE, pense, rationnalise, prévoit, en conscience, sans agir encore.
Ce couple, situation/solution, reste bien dans le domaine de la pensée, pas encore dans l'action. Je crois qu'il te dit qu'il ne faut pas avoir peur de tes pensées conscientes. Rationaliser est dans notre éducation, et on ne peut pas être purement intuition ou ressenti ou même encore alchimie/magie. La réflexion, l'intellectualisation doit faire partie de ta démarche spirituelle (qui aboutit à la Lumière... aaah quel beau tirage, mais bref, j'avance un peu trop vite)
LA PAPESSE inversée est dans ton futur, solutionnée par LA MAISON DIEU. Mais LA PAPESSE amène LA FORCE inversée (solutionée par LE PAPE)... Et si LA FORCE était à l'endroit elle regarderait vers LA ROUE DE FORTUNE inverse, surmontée par LE SOLEIL.
C'est là, que la subtilité intervient.
LA PAPESSE est encore en pensées. Elle médite, elle sait. En fait elle tient un livre qu'elle ne lit pas, comme pour s'approprier les mots qu'elle vient de lire, les inscrire dans sa mémoire et voir ce qu'elle peut en faire.
Elle est à l'envers, cela veut dire que cette méditation n'aboutit pas réellement. Pourquoi ? Mais à cause du PENDU de tout à l'heure... Le passé induit le présent, et le présent le futur, tout est lié si si.
LA MAISON DIEU dit alors : "Ose", échaffaude, construit ! va plus haut. Il y a des choses que tu tais et qu'il faut faire sortir. Comment ?
Mais par l'écrit bien sùr... (L'impératrice a une très belle plume)
Mais voilà, LA PAPESSE regarde LA FORCE inversée, il va falloir te faire violence, pour aller dans la bonne direction (celle que montre LE PAPE).
LE PAPE te dit que le chemin est tout tracé. Tu as cette énergie en toi qui ne demande qu'à être canalisée.
LA ROUE DE FORTUNE appelée par LA FORCE montre que les choses peuvent bouger vite, et très vite. Les opportunités d'avancer sont là, si elles sont vues dans la lumière, vécue, ressentie dans l'amour.
C'est d'ailleurs ce que montre LE PAPE... Cette lumière sublime qui termine ton tirage.
Là où ton PENDU inversé parle de sacrifice, le SOLEIL te dit : générosité, cadeau, amour.
ça c''était MON analyse de la construction de ton tirage.
Maintenant, les lames présentes sont singulières. Surtout parce que l'énergie est très présente... Dans LE DIABLE par exemple qui peut parler de radiesthésie, LA FORCE serait l'énergie elle même, LE PAPE son canal et LA ROUE DE FORTUNE le mouvement... et le SOLEIL le résultat attendu, escompté : l'irradiation de l'énergie, la guérison, le mieux-être.
Ce qui m'intrigue également c'est l'absence de L'HERMITE, le découvreur de miracles, le chercheur. Pas de tradition non plus avec l'absence de LA LUNE, ni de création, de talents potentiels et qualités
non révélées sans BATELEUR.
Cela veut dire que pour suivre le chemin de ton âme, comme tu dis, tu as déjà tout en toi, pire... mieux... tu es déjà sur ce chemin.
Ne te bride pas (pendu inversé)
Crois (3) en ta propre construction. Elève toi (16), le chemin est tout tracé (5) vers TA lumière (19)